La cour des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour aventurier, et bienvenue dans la cour des miracles. Viens deguster notre hydromel, trouver un objet convoité ou faire des rencontres en ces lieux de débauche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un expéditeur anonyme [FERMER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:10

Snaromina n’es toujours pas rentré…. Et cette tempête de neige, manqué plus que ça.
Bon moi ça me dérange pas mais pour l’équipage…
Les nouveau matelots que j’ai recruté mettent de la passion dans leurs travaille, malgré le froid ils font de l’excellent boulot, surement le fait qu’ils ont jamais rien fait d’aussi existant. Quant à Eve Diska je ne sais pas du tout ou elle et passé…
On a beaucoup de mal à rentrer les voile et a réparée le bateau en même temps. Si ça continue, la coque va céder sous le froid, pour protéger le navire j’ai voulu utiliser un sort de protection, un bouclier invisible fait dévier le vent et la neige vers l’extérieur et ne touche plus le navire.
Les marins peuvent enfin travailler tranquillement, même si le travail reste dur à accomplir.
Le sol du pont reste gelé et cela est dangereux pour le déplacement des ouvriers, hélas je ne peux rien faire pour l’instant, ma magie des glaces n’est pas encore prête…
Ça se déplace de partout, on dirait une colonie de fourmi en panique, je fais un tour dans le coin médical, il semble que la plus part des personne blessée soit guéri, heureusement d’ailleurs, Snaromina a fait du bon boulot.
Je demande au « capitaine » s’il a besoin d’aide pour reconstruire le bateau mais il me répond que j’ai déjà fait beaucoup pour eux et que je suis libre pour le reste du temps. Mais juste avant que je pars, il me signale que mon compagnon n’est toujours pas rentré de sa petite escapade.
Je descends vers l’intérieur du Pegasus et me dirige vers ma chambre pour prendre quelque affaire.
Mais c’est là que je surprends Eve assis sur une chaise à m’attendre devant ma porte.

- Je vous attendez… me dit-elle en croisant les jambes

Elle me fixa dans les yeux et espère que je me jette sur elle….

- Sortez d’ici vous n’avez rien à y faire

La jeune femme se lève et pose sa main sur mon torse

- Vous êtes tout crispez détendez-vous….


Elle rapproche ses lèvres des miennes, sa voix est envoutante… Mais je ne suis pas comme ça, je lui attrape la main et la repousse.

- Vous n’avez rien à faire ici, Sortez !


La femme l’air un peu déçu passe à côté de moi pour sortir et me dit juste avant de partir :

- Je ne vais pas lâchez l’affaire si facilement… Ninten…


Je l’obsède à ce point-là ?! Mais ça m’énerve je me souviens plus ou je l’ai vu…
Je reste un moment immobile en pensant à ce qu’il vient de ce passé et je reprends mes activités.
J’oublie vite ce qui s’est passé et je prends trois bouteilles d’eau que je dissimule sous ma toge, vu que je peux pas créer l’eau autant en amenée un maximum possible…
Je décide donc de partir à sa recherche, son essence magique est facile a localisé, je me dirige donc vers l’inconnue, je n’y vois rien à travers cette tempête, Snaromina…..
Que t’est-il arrivé….
Je me laisse guider par « l’odeur » de l’essence magique de mon compagnon, le froid fait geler la moindre parcelle de terre et de verdure, tout le paysage devient blanc. Je ne peux plus faire marche arrière, les lumières du port ne sont plus visibles, je suis livré à la nature. A moi de pas me perdre.
L’essence magique me mène jusqu’à une espèce de grotte.
Je rentre avec prudence dans la grotte et je tache de ne pas faire de bruits, j’entends une voix…
Une femme je dirais, elle parle a quelqu’un, je m’approche pas à pas vers les bruits et je m’arrête juste devant un angle. La vois est juste à cotée…

- Pardon mon frère… je te croyais mort… moi et les autres n’avions pas eu de nouvelle de ta pars depuis des décennies.

- Écoute je suis bien Adurna mais je ne me rappelle pas de vous ny de ce que je suis ny de ce qu’il c’est passer ou autre

- Je le savais que ces idiot allais être jaloux au point de te falsifier la mémoire tu aurais du m’écouter tu…

- Mais qui est tu ? Qui somme nous ?


- Je suis un esprit élémentaire tout comme toi


C’est Snaromina ! Mais l’autre qui es ce ? Sa sœur ?! Depuis quand il l’as une sœur ?
Je reste discret derrière le mur lorsque mon tatouage du symbole « eau » qui est sur mon épaule émet une lumière bleu marine qui traverse le tissu. Ma marque semble réagir en la présence de cet esprit élémentaire… Serait-elle affinée à l’eau ou à la glace ?
La lumière bleu marine est réfléchie par les murs glacée et illumine toute la pièce d’a cotée.
En tout cas je pense que je suis repérée, je reste cachée quand même et attend la réaction de cette femme. Par sécurité je sors une de mes bouteilles d’eau et patiente.

Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:36

Un esprit élémentaire? Serais-ce la raison de tout ce pouvoir? Je ne savais pas quoi lui répondre.

Quel élément est tu ?

Je suis un esprit élémentaire de la glace, un mélange entre l’eau et le vent.

Je voie et yen a-t-il d’autre comment nous ?

Oui mais la pluparts d’entre nous somme partie de se monde pour aller en crée un autre. Et….elle arrêta de parler un moment comme si quelque chose la troublais. On devrait te retirer toute cette encre.

Il est vrais que jetait toujours recouvert de symboles écrie avec se liquide noir. Elle me conduisit au fond de la grotte pour me montre une petit chute d’eau souterrain. Je te laisse te laver… je te donnerais plus d’information sur toi plus tard.

Elle partie. Je toucha l’eau d’une main pour voir sa température et étrangement elle était chaude... t’en mieux. Je me déshabilla pour pouvoir me laver plus facilement. L’encre partie about de quelque minutes. Je remis mes affaires pour ensuite aller la retrouver entrain de laver la table sur lequel elle m’avait attacher.

Jai des amis qui m’attende. Je vais devoir partir si tu pouvais men dire plus ?

Non. J’ai réfléchie et il faut mieux que tu découvre tout ca par toi même. Tu peux aller retourner voir tes amis.

Je reviendrais….

Et je serais la.

Je quitta la grotte pour me retrouver nez a nez avec Ninten. L’effet de surprise nous fit tout les deux sursauté.

Quesque tu fou la ?

Ninten m’expliqua comment il m’avait retrouvé. Il avait l’aire d’être la depuis un moment les traces dans la neige qu’il avait du crée en arrivant avait déjà disparue. Avait-il tout entendue ? je décida de lui présenter ma « sœur élémentaire » mais elle avait disparue.

Quesque tu fessais dans cette grotte ?

Je me suis refugier dedans en attendant que la tempête cesse de la neige répondis-je. Je n’avais pas envie de lui dire tout de suite se qu’il s’était passé.

Très bien retournons au Pegasus.

A notre arriver, il ne neigeait plus. Je monta a bords du navire puis, celui-ci mis les voiles et quitta le port.
Je me dirigea vers ma cabine apprêt que Ninten met rappeler que on devrais arriver aux cote de l’opportunité dans 2 semaines. Je lui répondis d’un hochement de tête. Je n’avais rien a répondre et puis je n’avais pas envie de parler. En ouvrant la porte de ma cabine, je découvris une jeune femme prêt de la fenêtre.

Je vais t’expliquer dit Ninten en soupirant face a mon regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Un expéditeur anonyme [FERMER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [ FERMER ] L 'Ascension
» Une rencontre innatendu [Fermer]
» Un nouveau depart [FERMER]
» [Fermer] Philosophie de mort
» [Fermer] Lorsque l'Obscurité règne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles :: Croisée des chemins[Role Play] :: Taborea-
Sauter vers: