La cour des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour aventurier, et bienvenue dans la cour des miracles. Viens deguster notre hydromel, trouver un objet convoité ou faire des rencontres en ces lieux de débauche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendu [Fermer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Une rencontre innatendu [Fermer] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu [Fermer]   Une rencontre innatendu [Fermer] EmptyLun 26 Mar - 20:19

Me voici parti pour une longue semaine de voyage, je regarde derrière moi la guilde « Refuge » dont j’en suis maintenant un haut placée… Ma maison…
Quels périples me réserve ce voyage, aurais-je besoin d’utiliser ma magie ?
Je ne l’espère pas.
C’est dernier temps de nombreuses disparitions ont eu lieux, beaucoup de nos confrère ont disparu.
Serais-je le prochain à disparaitre ? Selon le maitre ce serait une force runique qui enlèverait les malheureux.
Hum…
Ça ne sent pas bon cette histoire, sommes-nous en approche d’une guerre ?
En tout cas je suis parti.
Espérons que je revienne…

La moitié de la semaine est passé, je retourne à la guilde dans deux jours.
Pour l’instant aucune tentation d’enlèvement, mais cela risque de ne pas tarder.
Je marche à travers une vaste prairie dans la quel la verdoyante verdure attire les animaux de la foret.
Je n’avais encore jamais vue une telle harmonie, même chez les elfes je n’ai pas vu ça.
C’est alors que j’aperçu une jeune femme.
Elle ramasse des plantes et autres fleurs, je ne vois pas son visage elle est de dos.
Mais j’ai l’impression que je la connais.
C’est alors qu’elle se retourne.
Une flopée de souvenir revenait en moi.
C’était-elle…

-Ma … Ma bien-aimée ?

Je suis paralysé, toutes ces années de recherche et je la retrouve lors d’un voyage. Comme par hasard…
Je reste figer tout en la fixant.

La jeune femme me regarde alors et une larme apparut dans son œil.

-Nin.. Ninten ?!

Je me mets alors à courir vers elle, je pleure toutes les larmes de mon corps.
Ma bien-aimée se met courir aussi vers moi et nous nous sommes finalement serrer l’un contre l’autre.
Un énorme sentiment de joie s’empare de moi.

-Je t’ai enfin retrouvé… Mon amour.


Elle me regarde dans les yeux, cela faisait une éternité que je l’avais pas touché, senti son parfum, vu ses cheveux et ses yeux noirs.
Elle se mit alors a m’embrassé.
Un instant magique dont je n’oublierais jamais la sensation.
Mais quelque chose vient déranger nos retrouvailles.
La prairie devient alors sombre comme le nuit, des symboles runiques apparue sur le sol.
Et d’un coup, un dragon noir en sort, je n’en reviens pas.
Un dragon noir bon sens !
Je lâche alors ma bien-aimée et je lui dis :

-Cours ! Par le plus loin possible ! Je te retrouverais ne t’inquiète pas ! Tout ce que je veux c’est que tu restes en vie !

Alors mon cœur se déchire, je l’avais enfin retrouvé que je l’ai déjà perdu. Juste eu le temps d’avoir un baiser. Mais l’heure est grave, un dragon est sortie du sol alors que ces créatures sont sensé ne plus être la, ou alors dans des terres reculés.
Les yeux rouge flamboyant me regardent, j’ai comme l’impression d’être examiné au plus profond de mon âme.
Son souffle fait tomber les feuilles et fanent les fleurs, je n’ai pas ressentie une magie aussi maléfique depuis ma rencontre avec le roi démon.
C’est alors que le monstre passe à l’attaque.
Il prit une grande inspiration et se mit a soufflé des flammes à faire fondre les rochers des alentours.

-Bouclier aqueux !!!


Une enveloppe d’eau entourait mon corps et je pris l’attaque de plein fouet.
Le feu est en train de mettre en ébullition mon bouclier.
Je déploie alors mes ailes et m’envole pour me retirer des flammes.
Je me concentre et je fais apparaitre dans mes mains une masse d’énergie pur.

-Chaine de lumière !!!

Une chaine de lumière jailli de mes mains et paralyse le monstre. J’en profite pour m’enfuir pour retourner à la guilde. Là-bas je serais en sécurité.
Je bats des ailes le plus vite que je peux lorsque soudain …
Le dragon s’était retirer de mes chaines et il est maintenant juste derrière moi.
Il soulève ses pattes avant, et me donna un très puissants coup sur le crane ce qui engendre une chute immémoriale.
Je me souviens juste que j’étais au milieu d’un cratère causé par l’impact entre moi et le sol et je perds connaissance.
Mais juste avant je vois le dragon s'envolait au loin et j’entendis dans mes pensés la voix de ma douce et tendre démone.
Elle disait:

-Tiens bon, tu me l'as promis
Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Une rencontre innatendu [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Fermer]   Une rencontre innatendu [Fermer] EmptyJeu 29 Mar - 16:58

Il fait noir, que m’arrive-t-il ? Ou suis-je ? Je ne me souviens de rien… Bon sang mais pourquoi fait-il si noir ? Je me souviens… mon amour, le dragon !
Il faut que j’en parle au maitre. Mais d’abord il faut que je sorte de cet endroit.
A moins que je rêve…
Surement, je me suis pris un sacrée coup et si cela se trouve je suis mort et perdu dans le néant.
Mais …
Je distincte une ombre dans toute cette pénombre.
L’ombre ressemble à une forme humanoïde, des détails apparaissent. Mais !

-Mon amour ?!

L’ombre se mets alors a prendre la forme de ma bien-aimée.

-Tu es dans un profond sommeil, je ne suis qu’une illusion. Mais n’oublie pas, tu m’as promis de me retrouver. Je t’en pris ! Réveille-toi !


L’ombre change de forme mais garde un forme vraisemblable a l’ancienne.

-Messire…, je vous en supplie revenait sain et sauf…

C’est Atsuiko !(une membre de la guilde) Je suis inquiet à mon sujet là…

-Utilisé votre amulette je vous en prie !

Bien sûr ! Mon amulette ! Elle me permettrai de retourner à la guilde même si je suis gravement blessée.
Mais il faut que je me réveille.

Réveille-toi ! … Réveille-toi !

-REVEILLE TOI !!!!!!


J’ouvre alors les yeux, je suis au milieu du cratère causée par le choc.
Tous les arbres sont déracinés aux alentours.
Il était vraiment puissant ce dragon noir…
Je touche alors mon amulette et je suis téléporter dans l’enceinte de la guilde.

Atsuiko est juste devant moi, elle a l’air très inquiet.
C’est alors qu’elle me voit, elle se précipite vers moi et je senti enfin que j’étais en sécurité.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu [Fermer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ FERMER ] L 'Ascension
» Un nouveau depart [FERMER]
» [Fermer] Philosophie de mort
» Un expéditeur anonyme [FERMER]
» [Fermer] Lorsque l'Obscurité règne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles :: Croisée des chemins[Role Play] :: Taborea-
Sauter vers: