La cour des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour aventurier, et bienvenue dans la cour des miracles. Viens deguster notre hydromel, trouver un objet convoité ou faire des rencontres en ces lieux de débauche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un expéditeur anonyme [FERMER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyLun 23 Avr - 14:51

Le vent frais du matin passa entre les mèches de Snaromina et fit bouger le papier jaunâtre qu’il tenait entre les mains, une lettre, écris a l’encre noir qui avait un peut traverse la fine couche de papier. La feuille avait une odeur salée comme celle de la mer. Même si Snaromina n’y avais jamais été la voir, il s’avait reconnaitre l’odeur par instinct, il mit une bonne minute pour lire la totalité de la lettre plusieurs fois. Elle paraissait drôlement étrange. Anonyme, signer seulement par un V et en prévenance de la cote de l’opportunité.

Cette lettre a due mettre un bon moi a arriver a Sourcagent pensais-je, ca ne me plaisait pas de recevoir une lettre anonyme me demandant d’accomplir une tache inconnue pour le moment. Je savais que si je voulais rencontrer cette personne il fallait que je fasse un long chemin … mais bon comme l’indiquait cette foutue lettre, le voyage était payer d’avance.

Un expéditeur anonyme [FERMER] Old-pa10

Je n’avais pas vraiment envie d’aller faire cette tache mais ma curiosité pris le dessue sur ma fainéantise sachant que cette lettre ne m’était pas uniquement adresser je la retourna pour vérifier si il n’y avait pas autre chose d’écris puis je dit :
Tien Ninten, lie moi ca......

Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyLun 23 Avr - 17:02

Ce matin il y avait une brise légère qui plane, une brise marine .... mais la mer est pourtant lointaine, serait ce un présage ?
Je contemple le levait de soleil, je me sent....bien, la chaleur du soleil levant caresse doucement mon visage.
Je me sent serin paisible... jusqu’à ce que quelqu'un vient perturber mon plaisir.

-Tient Ninten, lie moi ça......

Je connaissais cette voix.... Il n'a jamais su trouver les moment pour parler lui....
Je fait alors un petit soupir et je le regarde.

-T'as vraiment le chic de casser les bons moment toi ...

Je le vois me tendre une lettre, d'un geste vif et brusque je lui arrache des mains. Plus vite je la lirait plus vite je serais tranquille.
Je commence a lire la lettre...Une mission ? Apparemment le client tient a ce que l'on viennent ...
Un pressentiment me dit que je vais pas pouvoir méditer en paix ...

- Et bien.... je sens que sa va nous plaire se voyage à la cote de l'opportunité.
En plus le voyage est payée ! Moi j'y fonce ! C'est pas tout les jours que je peux aller la bas....
Tu te sens d'attaque ?

Je le regarde dans les yeux aussi remonté a bloque que jamais et j’attends sa réponse.
Je sors de ma toge une bouteille d'eau et je bois un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMar 24 Avr - 12:56

Je savais que ce regard voulais dire beaucoup de chose, même si cette invitation paressais louche je savais que Ninten y avait déjà réfléchie et que probablement il avait trouver une solution d’avance en cas de problème, un sourir s’afficha sur mes lèvres,

De toute façon on ne risque pas grand-chose dans cette histoire pensai-je.
Je vis que Ninten attendais toujours une réponse et qu’il se demandais la raison se ce petit sourir… Je détestais cette sensation de devoir donner une réponse et vite sans pouvoir bien y réfléchir…. Je soupiras avant de donner mon accord.

Je vais préparer mon sac alors.... lui dit-je, Ninten approuva d’un signe de tête. On se fixa l’heure et le lieu de rendez-vous pour se retrouver avant de partir

Aux portes de Varanas, dans 2 heures me dit Ninten.

Très bien, 2 heure me suffit largement dit-je en réponse.

J’invoquas l’esprit de la nuit et empruntas un passage de téléportations ouvert par le célèbre Snoop en direction de Dalanis. Une fois sur place je traversa les rue bonder de riches et de pauvres, d’enfant et de vieux, de rats et de chiens, avant d’arriver dans la partie ancienne de la ville, la partie la plus propre et la plus aisé. Je rappela l’esprit de la nuit avant de rentrer cher moi dans ma nouvelle demeure. Je montas dans ma chambre pour ouvrir un meuble et glisser tout le nécessaires dans mon sac en cuire : chemises, vestes, pantalon de rechange, gants, dagues… je le nouas ensuite avant de descendre a la cave.... j’avais transformer cette cave en lieu de travaille pour ébéniste. Je pris donc un arc en bois de chêne, noir brillant avec graver dessue, en marron et en elfique, దఅఊఌజఅందఊ, ce qui voulais dire en humain, la fureur de la nuit.

C’était ma dernière création que j’avais hâte d’essayer. Je prix les flèches de la même couleur qui lui correspondait, que je mis dans un carquois puis je les attachas a ma ceinture et pris mon épée de 1m de longueur pour l’attacher a mon dos . enfin prêt a partir, je sortie dehors et pris de nouveau la direction vers Varanas.


Dernière édition par Snaromina le Mer 25 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMar 24 Avr - 15:33

Deux heures se sont passé depuis que Snaromina est partie…. Mais il est où cet idiot ?
Pff… On dit une heure précise on doit arriver à cette heure !
Enfin bref, c’est Snaromina quoi…
En l’attendant je m’amuser à manipuler l’eau d’une de mes bouteilles assis par terre, la plupart des passant me regarde avec des yeux émerveiller.
L’eau pend plusieurs forment a une vitesse hallucinante : elle se changer en tout, en forme géométrique en animal en arme … Je m’amuse quoi.
C’est alors que je repense à la lettre.
Notre interlocuteur souhaite rester anonyme ? Pour raison de sécurité ? C’est peut être quelqu’un de haut placer, ou, juste une personne comme les autres qui veut rester discrète.
Hum…. Tout cela est louche….
Je reste soucieux lorsque je ressens la présence de mon acolyte.
Il est juste là, debout, à me regarder, il aurait pu me prévenir…
Je me lève et je le regarde en disant :

- Tu en as mis du temps…

Je le vois se trimbaler avec un arc dans le dos, surement une de ses nouvelles inventions mais je n’ai pas envie d’engager la conversation dessus. Il va commencer par me dire comment il a eu l’idée et puis comment il a conçu. Non je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça.

- Bon ! Le bateau nous attend ou ? Parce que moi je n’ai aucune idée de là ou il faut aller…

La masse d’eau continuer à flotter autour de moi et se replace dans la bouteille.
Je le regarde en attendant sa réponse….
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMar 24 Avr - 16:29

J’arriva enfin a Varanas… des petits problèmes en cours de route m’avais fait arriver en retard, rien d’important, juste un bande de voyou qui avaient tenter de voler mon arc…. J’arriva donc a Varanas en retard et je vie Ninten jouer avec de l’eau…

Tu en as mis du temps me dit il.

Désoler dit-je en réponse, je n’avais pas envie de lui dire que ce n’est pas ma faute, ca nous aurais fais parler pour rien et je n’en avais pas envie.

Bon le bateau nous attend ou ? Parce que moi je n’est aucune idées de la ou il faut aller. continua Ninten pour vite changer de sujet

Aucun Bateau ne nous attend je pense, il faut juste en trouver un qui nous amèneras a la cote de l’opportunité, je te propose donc d’aller a Krobasseterre, il y a un port là-bas. Il suffit de nous y rendre et de négocier pour monter a bord d’un bateau en direction de la cote de l’opportunité….si j’ai bien compris cette lettre, tout les frais que nous payerons pour les transports nous serrons rembourser a notre arriver… je marqua une pause pour observer l’eau tournoyer autour de Ninten puis se remettre dans la bouteille qu’il garde toujours sur lui… Au faîte repris-je il parait que Kronasseterre est une région réputer pour grouiller de pirates et d’escrocs…. Il va falloir faire attention avec qui on va négocier. Mais je suppose que tu le sais déjà.

Ninten me fixais pendant que je parlais… je réfléchie un moment pour être sur de n’avoir rien oublié, ou a ajouter, en vain. Je décida donc de lui faire un sourire et de lui demander
on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMar 24 Avr - 17:23

Korbasterre… la région qui grouille de hors la loi et de pirate…. Mais bon s’il faut aller là-bas pour avoir un bateau, alors je vais me tenir à carreau.
A mon avis ça va couter une blinde cette histoire… et comme ce n’est pas nous qui payons.
Les pirates nous ferons aller sur la cote si on leurs posent pas de problèmes.
Pour trouver un capitaine mieux vaut aller dans les tavernes mal fréquenté.
Je regarde Snaromina et je lui dis tout en déployant mes ailes :

- Je te suis

Le jeune elfe commence ses incantations et invoque son « esprit de la nuit » je crois.
Une magnifique monture qu’il a là…
Je le voie monter sur cette espèce de lion et il commence a avancer vers notre destination.
Quant à moi Je m’envole le plus haut possible mais je reste à portée de vu et à portée de voix de mon coéquipier.
Le grand air me fait du bien… Mes ailes sont déployés un maximum ce qui me permet de planer et cela permet de pas me fatiguer.
Pendant ce voyage je réfléchie à la manière d’aborder un pirate…
Ce n’est pas quelque chose de facile…
Il faut pas faire un pas de travers moi ce n’est pas un problème mais ce que je crains c’est que l’elfe me pique une crise et engendre une bagarre général et que sa fini en hécatombe.
Je le regarde inquiet de connaitre ses futurs réactions…
Je le fixe quelque seconde et je regarde à nouveau l’horizon.
Le soleil est presque a son zénith maintenant, normalement on devrait arriver dans le debut de l’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMar 24 Avr - 19:09

Le vent me fouettait le visage, écartant mes mèches et me donnant un champ de vision plus agréable, l’esprit de la nuit courrait vite, je me penchais en avant pour empêcher l’air de nous ralentir … Pas besoin de regarder en l’air pour savoir si Ninten me suivait mes fines et longue oreilles me permettait d’entendre ses battements d’ailes. Je sortie de mon sac une des nombreuse carte que je possédais et analysas la route qu’il faillait prendre.

Un expéditeur anonyme [FERMER] 650px-10

Le port-sans-nom était le plus proche mais également le plus mal fréquenter. Je savais d’avance que si je me rendais là-bas j’allais subir des insulte raciste sur ma race… et que cela allais m’énerver et que tout cela allais dégénérer et que au final on n’avancerait pas…

Ensuite il y avait la Forteresse abandonner mais les chances de trouver un navire là-bas était faible, très faible…..

Pour finir, la troisième option… J’avais déjà observé cette carte cher moi et j’avais remarqué que vers le bas, prêt de l’endroit ou est indiquer le port sans nom il y avait une berge dont le nom avait été effacé. Trouvant cela étrange j’avais noté dessue un ? en attendant de savoir ce que c’était… cette troisieme option serais d’aller voir là-bas pour, peux être, trouver un port cacher.

Je réfléchi a cette hypothèse un cours moment car je vis Ninten se poser juste devant moi, nous venions d’entrer dans Krobasseterre et on pouvait apercevoir le port-sans-nom de loin. Je lui expliqua les trois options qui s’offrais à nous puis, je le fixa en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMar 24 Avr - 19:28

Ça y est… Korbasterre… l’air marin sent a plein nez, cela faisait longtemps que je n’avais pas vue la mer. Je me dépose au sol devant mon acolyte pour lui faire comprendre que je m’arrête et j’attends un peu avant qu’il me rejoint.
Il m’explique alors trois moyens de trouver le bateau qu’il nous faut.
Snaromina me fixe en attendant ma réponse, du tac au tac je lui répondis :

- Ecoute le mieux c’est que j’aille seul au Port sans nom ; la forteresse abandonné doit pas être fréquenté pas des marins à mon avis. Quant à ton endroit inconnue je me fis pas trop; pas envie de me retrouver face à face avec la pire bande du coin.
Alors je vais aller las bas tout seul parce que je sens que tu vas tout faire capoté et je reviens te chercher à la forteresse pour te donner des nouvelles.

Je le fixe un instant et j’entame la route vers le port, espérant qu’il ne fasse pas de bêtise.


Dernière édition par Ninten le Mer 25 Avr - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMar 24 Avr - 19:54

J’attendis que Ninten s’éloigne pour lâcher une insulte …..
Sa façon de me parler était bien agaçante mais se qui m’agaçait le plus c’est qu’il avait raison….
Je regarda autour de moi et entendit de petits bruits… je compris qu’il devait s’agir de lapins ou d’écureuils..
C’était l’occasion ou jamais de chasser pour avoir de quoi mangé. Je pris mon arc noir et une flèche, puis le le tendit et fermas les yeux… mes oreille frissonnait lorsqu’un petit bruit se fessait entendre..
Ma mère disait toujours qu’elle agissait comme les oreilles des chiens. Je restai la, les yeux fermer essayant de localise ma futur proie… ah ! je l’ai trouver, je re-ouvrie les yeux pour faire face a un petit buisson, l’œil du lapin était visible a travers les branches.. Je sourie avant de lâcher ma flèche.
Un couinement puis plus rien. Je pris le lapin mort et l’attacha a ma ceinture..je tuas trois autres, ca devrais suffire. Le soleil commençait a se coucher quand soudain j’entendit un bruit sourd…. Une explosion ! Pensai-je, de la poussière se levais au dessue du port. Mais que c’est il passer bon sang ? J’hésita un moment avant d’aller voir…. C’est alors que j’entendis une deuxième explosion. Mais que ce passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMer 25 Avr - 8:01

Le port sans nom n’est pas si dégoutant que je ne le penser… C’est même plutôt marrant de voir les bagarre général dans les diverses tavernes et voir ces pirate se cogner. J’ai presque envie de me joindre à eux.
J’entre alors dans une des tavernes mais j’ai choisi la moins agitée…Je ne suis pas fou non plus.
Je m’assis a une table et commende habituellement une cruche et un verre d’eau.
L’approche va être plus dure que prévue…
C’est alors qu’une bande d’homme barbue et marqué de cicatrice entre dans la taverne.
Pour l’instant je regarde un peu partout voir si n’il n’y a pas de capitaine dans le coin…
Le chef de la bande (enfin du moins je présume) s’avance vers un vieil homme qui boit sa bière tranquillement et commence à lui parler :

-Alors le vieux quand va tu nous rendre notre argent ?


Le vieux semble paralyser par la peur mais réussi à dire quelque mot :

-Mais….Je ne peux pas vous rembourser maintenant ….

Le pirate n’avait pas l’air commode, il gratte sa barbe noir quand d’un coup il envoie valser le vieux.

-Cela fait trop longtemps que nous attendions… Alors soit tu nous paie maintenant en nous donnant tout précieux navire ou tu meurs …

Le malfrat pointe alors un pistolet vers sa victime tandis que les autres membres du groupe s’assurent des arrières de leur chef.
Je ne peux pas les laisser faire… Je dois réagir !!! De plus si je sauve le vieil homme il me rendra service !

Alors à vif allure je tends le bras en direction des malfrats et la cruche d’eau explosa pour laisser échapper l’eau qui se change en une épée.
L’homme tourne alors la tête vers moi et me fait un sourire narquois.

-Tu ne devrais pas te mêler de ça gamin…. Tu vas te faire mal…
dit-il d’un ton très sûr.

Je le regarde dans les yeux et je dis :

-C’est vous qui devrais dégager … avant que je me fâche !


Je tends l’autre main vers le réservoir d’eau qui se fissure laissant ainsi toute l’eau se diriger vers la bande. Le vieil homme quant à lui c’était réfugier derrière le bar pour éviter une quelconque blessure.
C’est alors que tout c’est déclenché, les hommes prirent tous leurs armes et les pointent vers moi ;
Une partie de la masse aqueuse se déplace alors vers moi et forme un bouclier devant les hommes.
Le chef se mets alors à tirer sur moi mais tout ne se passe pas comme prévue… En effet un des hommes tire de travers et la balle atterrie dans un baril de poudre qui se situe à l’extérieur.
Le plafond commence à prendre feu ! Les pirates prennent alors la fuite comme des lapins.
Je cours en direction du bar pour aller attraper le vieux et je sors en vitesse de la taverne.
Je déploie alors mes ailes et m’envole le plus vite possible loin de l’endroit avec le vieil homme sous le bras.
Mais j’ai régie un peu trop tard, au moment que je pensais être en sécurité une nouvelle explosion se produit mais cette fois si c’est le bâtiment qui a explosé ! De nombreux débris s’envole dans tout la direction et je me suis pris un bout de bois dans la jambe. Je me suis mis à hurler de douleur, le vieux, lui, a les yeux fermé pour pas voir ce qui se passe.
La douleur est affreuse, je vole le plus vite que je peux pour rejoindre Snaromina.
Il doit m’attendre depuis un moment le soleil se couche…
J’aurais peut-être dû l’emmener en fait, en parlant de lui je le vois sur le chemin avec un air interrogateur. J’essaye alors d’atterrir mais ma jambe me fait trébucher et je me gamelle avec le vieux.
Snaromina se précipite vers moi et me retire le morceau de bois de la jambe. J’hurle à nouveau de douleur. Ensuite il utilise sa magie de druide pour refermer la blessure, quand il finit son sort de soin il me fixa et commence à me poser des questions…
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMer 25 Avr - 11:17

Apret l’avoir soigner je dévisagea Ninten en lui fessant plein de reproche:, pourquoi ne ma tu pas amener, je ne suis pas le seul a faire des conneries, bien fait pour toi, ect….
J’entendit alors tousser derrière moi, je me retourna pour faire face a un vieille homme vêtue seulement d’un haut en tissue très léger et d’un pantalon don la partie droite était un peu arracher. Il était tomber a quatre pattes et essayait de se relever, je l’aida un moment avant de lui demander si il était blesser. Il ne me répondit pas… il était figer sur mes longue oreille et mes yeux émeraude… apparemment j’était le premier Elfe qu’il voyais.

Non… tout vas bien merci. Dit-il finalement

Ninten se releva et s’approcha du vieux .

Je vous dois une fière chandelle continua-il que faite vous dans se port ?

Ninten s’apprêtai a répondre mais j’avais été plus rapide et je répondis avant lui
Nous cherchons un navire pour nous amener a la cote de l’opportunité.

Le vieux resta pensif un moment, il analysais sen doute le chemin qu’il fallait prendre ou les tempêtes qu’il fallait éviter car il nous répondit : Pas de soucie les jeunes ! Je vous emmène !

On retourna donc au port en le suivant, les gens me dévisageaient, fuyaient ou se moquaient en me voyant. Le vieux nous conduisit a travers diverse bateau de différentes taille.

Voila mon bijou dit il en montrant du doigt l’immense bateau qui se tenait devant nous, c’était assez impressionnant de s’imaginer que ce petit vieux possédais un tel navire. Je demanda à Ninten ou l’avait il trouver et il me raconta sa petite mésaventure dans la taverne.
A l’arrière le bateau était écris en blanc le Pegasus c’était surement son nom…
Ca me fit tout drôle de monter a bords… déjà car je trouvais le sol instable, deuxièmement car j’était face a un équipage de jeune et de vieux qui avait l’air d’obéir au doigt et a l’œil au petit vieux. Je le cherchas du regard pour le dévisager et essayer de comprendre qui il était vraiment. Il discuta un moment avec Ninten avant de crier des ordres à son équipage. Ninten-lui revient vers moi pour m’annoncer que l’on partait.
Apret avoir retirer les cordes qui retenais le Pegasus au port et apret avoir également relever son ancre, celui-ci avança doucement et s’éloigna du port-sans-nom petit a petit.
Je pensais que cela m’aurais fais plus d’effet mais non, par contre lui, Ninten, était au ange.
Ce jeu de mots me fit sourire. Le vieux ordonna de hisser la grande voile et son équipage se mis a la tache immédiatement. Une grande voile rouge apparue au dessue de nos tète fessant accélérer le bateau. Je réalisa que nous allions passer devant la petite crête que j’avais intituler ? je me pencha pour mieux voir si qu’il y avait et c’est alors que je crue voir un dragon.

Je resta bouche bé mais le bateau avançais trop vite et la petit crête était déjà loin derrière nous. Je me retournas vers Ninten et dit Tu as vue ?
il ne me répondit pas, il était occuper a parler avec le vieux. J’étais apparemment le seul a avoir vue se dragon bleu endormie sur le sable ? Peux être que mes yeux était plus développé que celui des humains ?

Je vais vous montrer vos cabines dit le vieux et on se mit a le suivre dans le ventre du le Pegasus.
Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMer 25 Avr - 12:16

Nous sommes à bord du navire Le Pegasus en direction de la cote de l’opportunité.
Je suis placé à l’avant du bateau, les cheveux dans le vent je regarder l’horizon.
Le vieux est à côté de moi et me parler du chemin qu’il allait prendre ainsi que les règles de vie sur son bateau.
Mais je réfléchie plus sur ce dragon que j’ai aperçu quelque secondes… Moi qui pensais qu’il était rare… On commence à en voir de plus en plus.
Mais bon pour l’instant nous devons remplir notre mission est pour ça nous devons aller a la cote de l’opportunité.
Snaromina a une dent contre moi je pense… Le fait que j’ai causé de tel dégâts au port, sa le rend fou, sauf que la différence c’est que moi je réfléchie avant de tout casser.
Alors que lui il fonce tête baisser et réagi au quart de tour.
Cela faisait un moment que je me sentais pas aussi bien … en même temps je suis dans mon élément.
C’est alors que le vieux capitaine nous propose de nous montrer nos cabines.
Snaromina et moi nous avançons dans l’intérieur du Pegasus, nous descendons un escaliers qui nous mène dans un long couloir. Nous nous dirigeons alors vers le fond du couloir et nous arrivons a deux porte cote a cote.

- Voici vos chambres… Allez y installez-vous..

Le vieux repart en direction de l’escalier en précisent que nous irons manger lorsque la cloche résonnera.
J’entre alors dans ma cabine qui me semble plus que spacieuse, la salle comprend un lit a deux place, une douche, des toilettes ainsi qu’un lavabo.
Je commence à m’installer dans cette cabine et je vais voir la chambre de Snaromina pour examiner sa chambre.
C’est alors que j’éclate de rire en voyant la chambre de l’elfe… un véritable dépotoir … On peut distinguer des espèces d’algues sur les murs, vraiment dégoutant.
L’elfe me dévisage en me voyant rire comme une baleine, je lui explique alors que j’ai une chambre de luxe …
J’ai l’impression qu’il le prend mal…
Mais il n’a pas eu le temps de me répondre qu’une cloche résonne dans tout le bateau.

- On va voir ce que le vieil homme nous a préparé…

Je tourne les talons et avance en direction du pont principal du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMer 25 Avr - 13:05

Je grognais de rage…. Et puis merde pas grave je dormirais a la belle étoile.
Je suivis Ninten dans le couloir jusqu’a une grande salle avec un lustre qui se balançais a cause du mouvement du bateau, pas très rassurant, on pourrait croire qu’il va nous tomber dessue. En dessous une table pour une dizaines de personne, mais nous ne somme que trois a nous installer.
Un des matelots apporte le plat principal et je comprends que les quatre lapins que j’ai chasser sont mort pour rien. Mieux vos les jeter avant qu’ils pourrissent. Je ne dis pas un mot pendant tout le diner, j’étais trop en colère pour. Ninten expliqua en rigolant que le vieux m’avais amené devant un dépotoir et non une chambre, les deux se mirent à rire et jetta un regard noir a Ninten.

Ne fait pas cette tête Snaro. Tu ne voies pas que ce veille homme c’est tromper de salle ?

Je compris alors qu’il se moquait de moi car je m’énervais pour un rien et très rapidement. Apret le repas, des membres de l’équipage qui travaillais en cuisine débarrassèrent la table pur étaler une longue carte tu monde. Le vieux nous montra du doigt ou nous étions actuellement et où nous allions passer. Apparamment nous allons faire escale a un port prêt des montagne de la crête de Mondrakan.

Un expéditeur anonyme [FERMER] Map_ta10

Une fois que le vieux est fini de tout nous expliquer il me raccompagna dans le couloir pour me montrer ma vrais chambre. Ninten lui était déjà dans la sienne.
Il ouvrit la porte d’une chambre avec une fenêtre, un lit a une place qui contenait de la place en dessous pour ranger mes affaire, une armoire, une table une chaise une lampe, une salle de bain et un tapis de couleur oranger sur le sol.

C’est mieux nan ? dit le vieux

Oui merci répondit-je avec un sourire

Il partie je ne c’est ou…
Je déballa mon sac et jeta les quatre lapins a travers la fenêtre. Je mis mes affaire dans l’armoire et dissimula mon épée sous le martela de mon lit. Pour mon arc et mes flèches je les laissa sur la petite table. Je retirai ma veste en cuire pour la jeter sur le lit. Je regarda a travers la fenêtre en repensant a cette tache. Je me demandais ce que ca pourrait être. Au bou d’une trentaine de minute je décida de prendre une douche avant de me glisser dans mon lit pour un sommeille sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMer 25 Avr - 13:41

Le lendemain matin, je me suis levée bien avant le levée du soleil. Je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a dormir.
Je décide alors de monter sur le pont et regarder l'horizon, seul le vieux est debout mais il est trop occupé a regarder sa carte.
L'air frais marin me remplie les narines.... Je ferme les yeux et je commence a faire une sorte de kata en faisant des geste très lent mais gracieux.
Une masse d'eau sort de l'océan et suis les mouvement de mon corps....
Pendant plus d'une heure je réfléchissais a diffèrent sujets: Le dragon, ma vie, la mission...
C'est alors que le soleil se lève.... Je reste les yeux fermé et j’apprécie ce moment...
Je respire profondément a chaque mouvement de mon corps, mais je sens que je vais pas pouvoir profiter encore longtemps...

- Tu fout quoi la ?


Dans le mille ..... J'ouvris les yeux et arrêta mon kata personnalisé. Snaromina.....

- Je... Je méditer en quelque sorte.... Mais je suppose que si tu viens me déranger c'est qu'il a une raison... Enfin je pense.

Je le fixa dans les yeux et j'attends sa réponse un peu agacer par son interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMer 25 Avr - 16:51

Je..Je méditer en quelque sorte…Mais je suppose que si tu viens me déranger c’est qu’il y a une raison… Enfin je pense

La capacité que Ninten possède pour analyser les choses me surprendra toujours.

En effet, je voulais reparler de la lettre et de ce fameux V.

Je ne vois pas se que je pourrais te répondre Snaromina. Je me méfie tout comme toi mais quelque chose me dit que c’est important.

Moi aussi j’ai cette impression. Je réfléchie un moment avant de demander A notre départ, j’ai crue voir un dragon dans la crête don je t’avais parler….

Je l’ai vue moi aussi, je ne suis pas le seul repondit Ninten en sourians

C’est tout ? Enfin ! C’est rare ! Je veux dire que si il est la il y a une raison ?

Surement je ne serais te le dire.

Nous restions la a regardé l’horizon sans parler pendant un long moment. Le vieux passa nous saluer apprêt avoir lue toute ses cartes.

J’ai a vous parlez vous deux dit il Nous nous approchons d’une zone dangereuse et mortelle dans laquelle je ne suis jamais allé. Il se tourne vers Ninten avant d’ajouter mais je vous dois bien cela.

De quoi s’agit-il demandai-je…
Avec une mine grave le vieux me passa un morceau de papier.
Je ne compris pas se que c’était au début car je le tenait a l’envers… mais une fois dans le bon sens je compris que on allais avoir un sérieux problèmes.

Il y a un probleme Snaromina ? demanda Ninten.

Je lui fie une mine qui veut simplement dire c’est la merde et je lui passa ce bou de papier.

Un expéditeur anonyme [FERMER] Krake10

Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMer 25 Avr - 18:31

Snaromina me tend un morceau de papier, si je me fis à la tête du vieil homme et de mon compagnon sa a l'air assez grave.
Je pris le papier et je le regarde.... Une pieuvre géante ?
Pourquoi passé par là si c'est dangereux.....
Je fit un signe de tête au capitaine en lui faisant comprendre que l'on se chargera du problème si il n'y en a un.
Un kraken... manquait plus que ça...
Le navire prend la direction dangereuse que le capitaine avait parlé.
Le ciel commence a s'assombrir, la mer devient de plus en plus agité...

- Sa sent pas bon tout sa... Snaromina ! Je compte sur toi, mais ne fait pas exploser le navire.


Je le fixa quelque temps et je déploie mes ailes puis je m'envole au dessus du navire pour surveiller les alentours du Pegasus.
C'est alors que je remarque un ombre dans l'eau...

- KRAKEN !!!!!!

D'immense tentacules entourent le navire et le fait valser de gauche a droite. Les ventouses de la pieuvre se colle au Pegasus.
Snaromina reste figée devant les tentacules.

- SNAROMINA !!!! OCCUPE TOI DES TENTACULES !!!! DÉTACHE-LES DU NAVIRE !!!

Je plis mes ailes et je pique dans l'eau déchainer, je vis alors sous l'eau la créature qui est encore plus grosse que je ne le penser...
Comment je vais tuer cette créature ou encore au moins la faire déguerpir...
Mais j'ai du mal à réfléchir avec toute l'eau agité qui me fait bouger...
J'ai une idée !!!
Je commence alors a prier devant le monstre ... J’espère juste que snaromina va détaché les tentacule avant...
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMer 25 Avr - 19:11

OCUPPE TOI DES TENTACULE…

Ces mots résonnaient dans ma tête le temps que je reprenne mes esprit face aux tentacules d’une vingtaine de mettre de hauteurs….

D’ACCORD voulue-je crier a Ninten, mais trop tard il avait plongé dans l’eau. Le passa ma main droite au dessue de mon épaule gauche pour saisir mon épée mais….MERDE
je ne l’avais laissé sous le matelas. Je courue le long du couloir étroit en direction des cabines, soudain, le navire se mis a trembler sous la pression des tentacules qui commençais a le broyer. Le tremblement me fit cogner la tête violement contre le mur. Le mis mes mains sur les parois pour m’éviter de tomber puis repris ma course vers ma cabine. Du sang coulait, le coup a du être vraiment violent, mais je sentais déjà la plaie cicatriser. Arriver a ma cabine la première chose que je vis était que ma fenêtre donnais une vue sous-marine de la mer… ON COULE !

Je me précipita pour prendre mon épée et repartie en direction du pont. Quand j’arriva je vie que tout l’équipage c’était munis d’arme et affrontais les tentacules de la bête, en vain car celle si les attrapais les un apret les autres pour les jeter au loin ou les frapper violament contre l’eau. Je me concentra un petit moment pour transformer ma colère et ma peur en énergie. Quand je ré-ouvris les yeux je vis que cela avait marché. L’armure de flamme et les ailes de feu étaient présentes. Je sentie également que mes canines avait poussé. Je fonça sur la tentacule la plus grosse pour enfoncer mon épée de toute mes force…. L’épée et l’armure brulait la tentacule humide, dégageant de la vapeur et une odeur de poisson.
Je poussa un hurlement sauvage avant de lâcher une immense boule de feu sur une autre tentacule. Le bruit strident de la bête me fis perdre l’équilibre et je tomba sur les fesse sans mon épée qui était rester planter dans la grosse tentacule, celle-ci commençais a disparaitre sous l’eau.

Eh merde ! Bon temp-pis

je me mis a courir vers une autre tentacule et commença a la griffer. Le feu et la force que je dégageais me permis de la couper en deux. Un autre hurlement strident.
La grosse tentacule immergea de l’eau et s’apprêtait a s’effondrer sur le navire.
Attention cria le vieux avant de le faire attraper a son tour et d’être envoyer dans les aires. Je me mis a sauter vers la grosse tentacule et m’envola a l’aide de mes ailes de feu, j’attrapa l’épée et la fis tourner autour de la tentacule et en voila une autre de couper. Je redescendis sur le pont, il commençais a pleuvoir et des éclaires était visible au loin. Le kraken avait retiré tout ses tentacule sauf une qui entourais en entier le navire. Ca devait être la plus longue…
je me mis a la lacérer avec mon épée puis une idée me viens a l’esprit. Avec un grognement je donna un coup du puissance phénoménale avec ma main gauche pour l’enfoncer dans la tentacule. A partir de la je me mis a dégager toute les flamme que je pouvais pour bruler l’intérieur. Les hurlements du Kraken me fir comprendre que cela marchait. Juste une chose que je n’avais pas prise en compte.
Il dégagea sa tentacule et l’enfonça dans les abysses avec moi toujours ma main enfoncer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMer 25 Avr - 19:32

J’espère que sa va marcher... la dernière fois il a pas voulu venir m'aider par ce que sa en valait pas la peine...
Mais cette fois je lui prépare un gros casse croute, une ombre gigantesque apparue derrière le kraken, il est venue !
Un énorme requin sort de l'ombre, un requin blanc de la taille du navire... Borléa le prince des mers !
Le requin fonce vers la pieuvre la gueule grande ouverte et lui chope une des tentacules. La pieuvre pousse un horrible crie faisant comprendre qu'elle souffre beaucoup. L'eau prend une couleur sang et le monstre commence à plonger dans les abysses.
Mais ... Snaromina ?! Il est accroché à l'une des tentacules !!! Borléa quant a lui continue a poursuivre son casse croute.
Je m'accroche a l'aileron du requin et je m'enfonce dans les profondeurs. Snaromina semble manqué d'air, je dois faire vite sinon il va mourir.
Je prend une impulsion sur l'aileron du prince des mers pour pouvoir atteindre la pieuvre, j'attrape sa plus grosse tentacules ou Snaromina y est attaché.
Il est en train de perdre connaissance, j' agrippe l'elfe et je le tire de toute mes forces, la pression est écrasante moi j'y suis habitué mais lui doit souffrir le martyre !
Le corps de Snaromina se dégage et je remonte à la surface à la vitesse grand V
Je sorti de l'eau et m'envole au dessus du bateau qui semble pouvoir encore fonctionner, je me pose sur le pont supérieur et j'allonge Snaromina sur le dos par terre.

- Snaromina sa va ?


Je regarde au alentours voir si il n'y a pas quelqu'un pour m'aider mais il sont déjà tous occupé à réparer le navire.
Les nuages commence à disparaitre avec aussi la pluie et la foudre, la mer semble se calmer aussi
Je repose mon regard sur Snaromina et j’attends une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMer 25 Avr - 20:17

Hmmm? Ou suis-je?

Je ré-ouvris les yeux au dessue de moi je pouvoir voir des feuilles verte d’arbres de Frêne.

Tu t’es enfin réveiller…

Je me redressa pour voir qui me parlais et a ma grande surprise, c’était moi.

Heu… mais… qui est tu ? Me demandai-je

Je suis toi, du moin ton ancien toi… On s’appelais Adurna a l’époque….

Il était vêtue différemment . Il avait une longue cape et un uniforme blanc. Ses ailes de feu était a découvert et ses griffes et ses canines était sortie.

Je ne comprends pas…. Dit je a….moi ?

Pour faire simple, je suis la mémoire que tu as oublier ou que on ta fait oublier… je suis se que tu étais avant.

Avant quoi ?


Avant se qui ma détruit répondit Adurna avec un sourire.

Je ne comprends toujours pas.

Adurna rigola. Je sais que tu sais qu’on nous a falsifié la mémoire…. Les personne qui nous l’on fait on crue pouvoir l’effacer mais on n’efface pas la mémoire. Tu as crue grandir parmi les elfes sous le nom de Snaromina mais au fond de toi, de nous, tu sais qui tu avais été et donc qui tu es vraiment.

Je l’écouta et regardas autour de moi en même temps. Au dessue de nous se dressais des statues géantes de huit personnes.

Ou somme-nous ?

Adurna me regarda, toujours avec le sourire et dit, je ne vais pas tout te dire, ca serait trop simple.

Que nous est-il arrivé ?

L’aire faciale de Adurna deviens plus grave et le décors changea sous mes pied. Nous étions sur l’ile des elfes maintenant. Je pouvais en être sure car les bâtiments n’avais pas changé, il était juste plus propre. C’était la nuit.

Pourquoi somme nous la Adurna ?

Il ne me répondit pas. Il marchait en direction de la foret avec un aire sérieux. Je voulue me mettre en travers de sa route mais il me traversa mystérieusement. J’étais piégé dans mon propre souvenir.
Il retrouva un groupe d’elfe et d’humain habillé en rouge.

SNAROMINA !

Le décor disparue et le noir complet pris possessions des lieux

SNAROMINA !

Je ressentie une douleur vif dans la poitrine et je vie Adurna me sourire avant de dire
A une prochaine fois.

SNAROMINA !

Je ré ouvris les yeux encore une fois pour me retrouver face a Ninten sur le pont d’un navire avant de re cracher toute l’eau de mes poumons.

Snaromina ! ca va ? me demanda Ninten.

Je fis signe que oui. Mais au fond de moi je savais que ca n’allais pas. Que met-il arriver ? Que est il arriver a Adurna ?

Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyJeu 26 Avr - 16:10

Réveille-toi mon dieu ! Je secoue Snaromina pour qu’il reprenne connaissance mais c’est sans résultat. La pression lui a explosé l’intérieur ?! Non ce n’est pas possible…
C’est alors que je vois mon coéquipier ouvrir les yeux et crache toute l’eau dans ses poumons.

- Snaromina ! ça va ?

Il me fait un signe pour dire oui mais j’ai l’impression qu’il s’est passé quelque chose…
Il a l’air… diffèrent… L’elfe se relève en s’appuyant sur moi, il est en mauvaise état.
Je l’aide à rejoindre sa chambre pour qu’il puisse se reposer et pour que je le soigne au passage.
Le pauvre, il a dut souffrir lors de sa plongée aux abysses.
Je le porte jusqu’à son lit et je l’allonge dans les draps bien au chaud, il a besoin de repos…
Je retourne sur le pont supérieur et j’aide les marins a réparée le navire en faisant évacuer l’eau.
Le soir venu, le cuisinier nous a préparés du homard ! Pour nous remercier d’avoir sauvé le navire, malgré le fait que le vieux est succombé ...
Mais je n’ai pas trop d’appétit, je m’inquiète au sujet de Snaromina… Cette expression qu’il avait sur le visage lorsqu’il avait repris connaissance… Je ne l’avais jamais vu.
Après ce repas plus que satisfaisant, je retourne dans ma chambre pour allais dormir, mais par securité je prends la decision de dormir sur une chaise à côté de Snaromina ou cas ou….
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyJeu 26 Avr - 17:03

Ninten m’amena dans ma chambre pour me soigner et partir aller manger.
Je resta allonger sur mon lit a ressentir la plus pars de mes cote broyer par la pressions se régénérer.
A travers la fenêtre je pouvais voir qu’il fessait nuit. Je me redressa sur mon lit je vie que Ninten m’avais mis torse nue afin d’appliquer un bandage en tissue. Je m’avança vers la fenêtre pour voir les reflets des étoile sur l’eau de la mer calme.

Adurna….c’était donc mon vrais nom ?

Je lâcha un soupir qui créa de la buée contre la vitre. Je retourna dans mon lit pour m’allonger.
Je fermas les yeux pour dormir quand je les ré-ouvrie ma chambre était plonger dans le noir complet, je sursauta en voyant une silhouette bouger sur une chaise. C’était Ninten qui c’était endormis… Il a due s’inquiéter a mon sujet. Je retira mon bandage, je n’avais plus aucune marque en dessous. Tout avais du finir de se régénérer. Je n’arrivais pas à dormir, je monta sur le pont. Il fessait frais j’aurais peux être du mettre quelque chose sur mon dos. Une grande majorité du bateau avait été endommagé.
Un cuisinier arriva avec une assiette de pomme de terre sauter de de homard mais également un tee-shirt il me les tendit toute les deux. Je souris pour le remercier et enfila le tee shirt blanc a rayures bleu et mangea un petit peu
Je regarda l’horizon et lui demanda avant qu’il parte

Quel est la lumière qu’on voie au loin ?

C’est le port de la crête de Mondrakan, on y sera demain matin me répondit le cuisinier.

Ok merci

Je resta la a regarder l’horizon et je fini par m’endormir
Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyMer 2 Mai - 12:11

Le soleil se lève doucement, la lumière passe par la fenêtre et réchauffe mon visage endormie.
J'ouvre les yeux et je suis éblouie par la lumière, je cache la lumière avec ma main et je regarde le lit de Snaromina.
Mais... Ou est-il passé encore...
Je me lève et me dirige vers le pont supérieur, c'est la que je retrouve l'elfe endormie par terre.
C'est alors que je remarque que nous sommes arriver dans un port, a vue d’œil je dirais que nous sommes à la crête de Mondrakan.
Je pose ma main sur l'épaule de mon coéquipier et je le secoue un peu.
Il se lève d'un coup et me fais tomber a la renverse au passage. Il a fait un mauvais rêve ?
Je me relève et je lui dit:

- T'as récupéré , sa va mieux ?


Je le regarde dans les yeux encore a moitié ouvert et j’attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyJeu 10 Mai - 16:13

-t’as récupérer? Tu va mieux?

Je bailla devant Ninten avant de lui répondre que oui…
apret un bref coup d’œil autour de moi je compris que nous étions arriver au port. On pouvait voir les immenses montagnes de la crête en arrière plan. Il neigeait. Mais pas suffisamment pour empêcher les rayon du soleil de passer a travers les nuages.

Quelques matelots mirent pied a terre pour attacher le navire avec de grosse corde au ponton du port. Un homme de l’équipage plutôt baraquer jouais le rôle du capitaine en donnant des ordres a plusieurs groupe.

Vous ! Occupez vous des provisions ! Vous ! Aller acheter des pièces de rechange pour réparer se foutue navire Vous ! (dit il en me désignant de son gros doigt ce que je déteste) occupez vous d’acheter le nécessaire pour soigner les malades et les blesser…. Et vous dit-il avec moin d’autorité en désignant Ninten…. Eh bien… occuper vous de recruter des nouveaux matelots… vue que l’autre bête en a déjà bouffer pas mal.

Très bien répondis-je avant de sauter a terre. C’était l'occasion rêver pour prendre l'air. Je n’es même pas fais attention si Ninten avais accepter la tache que lui avait confier l’homme baraquer. Je m’avançais a travers les ruelles du port qui puais le poisson et les fruit de mer et se n’est que au bou d’une heure que je réussie a trouver une foret.
En m’aventurant dedans je réalisa que ca va être plus difficile que prévue de trouver des plante médical avec toute cette neige… je me bessas donc sur de faible connaissance…. Qui se résume a tel plante pousse prêt de tel arbre. Je trouva quand même mon bonheur apret de longues recherches dans le froid.

Je m’apprêtais a rentrer quand quelque chose de suspect bougea…. C’était une femme… non… un être féminin… ou plutôt une sorte de mélange entre une femme et un renard blanc…. Je trouvais cette créature plutôt belle a regarder sauf quand celle-ci se mi a charger en ma direction. Je mis ma main derrière mon dos avant de comprendre que la leçon avec le kraken n’avait pas suffit…. J’avais encore oublié mon épée… puis pouf…. La créature se prie une lance de feu dans le torse… brula puis mourrue.

C’était moin une.

Je reconnue ma voix et me retourna pour faire face a Adurna mais celui-ci ne s’adressais pas a moi. Un homme felin tomba d’un arbre pour atterrir sur ses pattes.

Bravo… et de 607….

Je ne pensais pas qu’il y en aurait autant Brimir… dit Adurna a l’homme félin.

C'est surment car on se rapproche de plus en plus de l’arche.

Oui

Ils se mirent en direction du nord pour s’enfoncer plus encore dans la foret…. Je compris que se que je voyais était de nouveau un souvenir…car les deux personnages était brillant… ou pouvais dire que j’avais en quelque sorte une hallucination.

Je me mis a les suivre pour débarquer dans des ruines immense en pierre. Au milieu était assit dans la neige une autre créature plus familière…. Une femme.

VA TEN se mit-elle à crier

Adurna et Brimir ne réagissais pas. Puis une dague qui se planta en plein dans mon épaule me fit comprendre que cette femme n’était pas une illusion ou un souvenir mais bien la réalité.


Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyJeu 10 Mai - 17:10

- Eh bien… occuper vous de recruter des nouveaux matelots… vue que l’autre bête en a déjà bouffer pas mal.

Voilà que maintenant faut que je recrute… J’aurais vraiment fait de tout sur ce navire…
Snaromina lui, partit sans même que je puisse lui dire «A bientôt », Il a complètement disparu de la circulation, j’espère qu’il ne va pas lui arriver quelque chose…
Bon ! Moi j’ai des matelots à recruter pour cela rien de mieux que la taverne. Ça grouille de matelots et d’ivrogne, je me dirige donc vers la première taverne que je vois bien remplie…
J’ai sous mon bras plusieurs papiers pour les recrutements et je m’assois à un table isolé avec une pancarte disant que Le Pegasus recrute.
Et une longue file d’attente commence à se formé…

- Alors pourquoi tu veux entrez dans l’équipage du Pegasus ?

- Ma femme s’est tiré avec mon fils et mon chien, Je n’ai plus rien a perdre alors autant tester…

- Alors bienvenue à bord ! Signer ses papiers.

L’homme signe les papiers et le défilé commence, Les gens venait les uns après les autres chacun avec leurs raison diverse et varié.
J’ai passé une bonne demi-heure à recruter les pequeno du coin jusqu’à ce qu’il y est plus personne.
Je commence à remballer mes affaires lorsqu’une personne capuchonné s’approche de la table.

- Y a-t-il encore une place ?


A sa voix je dirais que c’est une femme, pour les marins une femme à bord sa porte malheur.
La femme prend une chaise et s’assoit devant moi en croisant les jambes et attend ma réponse tout en gardant sa capuche.

- Qu’es ce qui me dit que vous êtes qualifié pour la mer ?

La mystérieuse femme commence a me faire du pied et dis :

- Je suis sûr que l’on peut s’arranger…. Ninten.

Elle connaît mon nom ?! Je la connais ? Je commence à approfondir la conversation sans me soucier de ses tentatives de charmes.

- On se connait ?

- J’ai beaucoup entendu parler de vous, vous avez une réputation…. Et se serait un honneur pour moi de vous accompagner….

Une réputation ? Moi ? Je l’ignorais…. Mais qui est cette femme a la fin…

- Une réputation ? Et je peux savoir se que vous savez de moi ?


La femme laisse paraitre un sourire et me répondit :

- Vous êtes Ninten, l’ange de l’eau tout le monde le sait, vous avais fait beaucoup pour ce monde alors que vous ne devrais même pas y être. Vous m’avez aidé lors d’un de vos voyages….


Je l’aurais donc déjà croisé…. Je dois en savoir plus sur elle, je ne vais pas l’engager comme sa

- Et vous savez faire quoi mise à part la cuisine et le ménage ?


- Et bien…..


Soudain la femme disparue sous mes yeux, mais à quoi joue-t-elle ? Je me lève et je reste sur mes gardes.

- N’ayez pas peur je ne vous ferais aucun mal…. Je me nomme Eve Diska …

Un grand frisson monte en moi, je sens que l’on me touche dans le dos et qu’on caresse ma nuque.

- Pourquoi je devrais vous engager ?

- J’ai déjà fait de nombreux voyage en mer, de plus j’ai des compétences de guerrière et d’assassin ou cas ou sa vous intéresse….

- Sa je l’avais remarqué….

Elle est très doué… elle a réussi a me déstabiliser… Elle est très bien pour le navire, si un jour le Pegasus rencontre à nouveau des problèmes elle pourra aider à la défense.

- Vous êtes engagé…. Signer, dit je en montrant le papier et en tendant une plume

- Merci…

Redevient visible et laisse son visage apparaitre, elle est d’une incroyable beauté… mais c’est étrange je ne l’ai jamais vue….
Elle retourne en face de moi et prend la plume, je lui indique ou elle doit signé et ou est le navire et elle s’en va après avoir remplie les papiers.
Ça c’est fait ! Mais je vais devoir garder un œil sur cette charmante femme.
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] EmptyJeu 10 Mai - 19:02

Rouge, tel était la couleur de la neige au contact de mon sang les rayons du soleil disparue et la tempête commença… tout deviens trouble et je voie cette femme s’avancer vers moi sans crainte…. Une douleur vif dans l’épaule….. Ma tète….. Une dague empoisonner ?.....un somnifère…surement.

Je ré-ouvrie les yeux pour me trouver seul dans une grotte humide et froide… attaquer par des corde lumineuse a une table.. Torse nue… plusieurs symboles dessiner sur mon pectorau gauche. J’étais bâillonné d’avance. L’effet du somnifère était toujours présent dans ma tète m’empêchant de penser correctement.

Le bruit de la tempête de neige fessais rage …. Et je commençais a frissonner de froid. Apret de nombreuse tentative pour me débarrasser de ses corde lumineuse…magique ?....je baissa les bras en attendant que quelque chose se passe… ca devais être la galère sur le bateau avec toute cette neige… puis la jeune femme apparue…

Elle avait les cheveux blanc, le teint pale, les yeux gris et était vêtue que d’un haut de soie blanc. Elle s’approcha de moi et me fixa dans les yeux un long moment. Ne savant pas comment réagir, je sourie bêtement. Elle posa sa main geler sur mon torse se qui me fit lâcher un crie de surprise. Colla son frond au mien puis dit :

Adurna ? Mon frère ? C’est bien toi ?

Je resta silencieux ne savant pas si il valais mieux ne rien répondre ou si il fallait plutôt tout lui dire a mon sujet. Je toute façon jetait bâillonner.

C’est fou comment tu lui ressemble étranger continua elle pense sen doute que ce n’était pas possible que se sois moi.

Elle sortie un sachet de je ne peux dire ou, (mon champ de vision étant limiter au plafond) puis elle trempa ses doigts dedans pour dessiner un deuxième symbole sur mon pectorau droit avec de l’encre. Je la regarda avec curiosité. Puis ca main se mis a descendre et a dessiner des symboles étrange sur mon ventre.

Je pense que ca devrait suffire a me laisser accéder a tes penser.

Jen conclue que elle a déjà essayé et que ca na pas marcher. Elle rejoigna ses deux main avant de fermer les yeux. Les symboles se mire a briller et mon coup se mis a me bruler atrocement me fessant lâcher des gémissent de douleur (ne pouvant pas crier) quand la douleur s’estompa je compris quel venait d’échouer de nouveau. Elle soupira avant de réfléchir. Elle se mis a passer de l’encre sur mon visage et mes bras. Je ne pouvais pas lutter contre même si je l’aurais bien voulue. Elle essaya de nouveau, troisième échec. Elle s’appuya sur un mur pour souffler.

Tu es coriace. Mais je veux savoir si tu as un lien quelquonque avec mon frère. Et si pour ca je dois dessiner des symboles célestes partout sur ton corps je le ferais.

Elle connaissait donc Adurna ? J’avais envie de lui dire que c’était moi mais que je n’en savais pas plus, que j’avais oublié tout le reste. Elle attrapa d’une main une stal lactique qui pendais avant de l’absorber.
Elle poussa un soupir de soulagement. Était-elle une magicienne des glaces ? Elle se mit à attacher mes deux main ensemble pour me mettre sur le dos et dessiner d’autre ensemble encore. Quand soudain sa main se stoppa au niveau de mon coup… je compris quelle venait de tomber sur le tatouage rouge mystérieux qu’il y avait a cette endroit. Elle me retourna de nouveau pour me détacher et s’allonger sur moi et passer sa main dans mes cheveux en pleurant et s’excusant

Pardon mon frère… je te croyais mort… moi et les autres n’avions pas eu de nouvelle de ta pars depuis des décennies.

Écoute je suis bien Adurna mais je ne me rappelle pas de vous ny de ce que je suis ny de ce qu’il c’est passer ou autre lui dis je pour être claire et bref la repoussant gentiment. Elle me regarda impassible avant de me gifler.

Je le savais que ces idiot allais être jaloux au point de te falsifier la mémoire tu aurais du m’écouter tu… elle arrêta de parler voyant que je ne comprenais rien.

Mais qui est tu ? Qui somme nous ?

Elle soupira avant de répondre. Je suis un esprit élémentaire tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Un expéditeur anonyme [FERMER]   Un expéditeur anonyme [FERMER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un expéditeur anonyme [FERMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ FERMER ] L 'Ascension
» Une rencontre innatendu [Fermer]
» Un nouveau depart [FERMER]
» [Fermer] Philosophie de mort
» [Fermer] Lorsque l'Obscurité règne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles :: Croisée des chemins[Role Play] :: Taborea-
Sauter vers: