La cour des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour aventurier, et bienvenue dans la cour des miracles. Viens deguster notre hydromel, trouver un objet convoité ou faire des rencontres en ces lieux de débauche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adurna [BG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Adurna [BG] Empty
MessageSujet: Adurna [BG]   Adurna [BG] EmptySam 5 Mai - 11:42

Bonjour et bonsoir chère lecteurs je tien a vous adresser un petit message avant de commencer le BG de Snaromina. Il faut s'avoir que Snaromina a eu un passer un peu spécial entant donner que sa mémoire a été falsifier par vous verrez qui. Il possède donc un vrai passer et un faux passer. Je vais donc vous conter le vrai passé, celui qui existait avant d'avoir été modifié. Voila mon petit message est terminer je vous souhaite donc une agréable lecture!

CHAPITRE I

Le vent glacial du matin glissa sur mes longues oreilles me fessant frissonné. Je fixais l'horizon pour admirer au loin des chutes d'eau impressionnantes Chef! Je me retourna pour faire face a Brimir un homme léopard du moin c'est comme ca que je les appelle qui est a la fois mon meilleur ami mais également mon meilleur combattant
-qui ya t'il ?
- les humains, les vagabonds des collines saborienne on accepter de laisser leur valler aux artisans de Tabora pour crée un temple en notre honneur.

Brimir parlais toujours de façon sérieuse (sauf quand Il était saoul) et c'est ce qui me plaisais cher lui
-juste pour les avoirs débarrasser d'un dragon? Les humains en fon toujours trop....
Brimir approuva d'un signe de tête
-ils vont renommer la valler "la valler de la gloire" c'est ce messager elfe qui men a informer.
Il désigna un jeune elfe aux cheveux vert a genou et a l’écart approche lui dis-je
-c'est un immense honneur... je ne peu accepter de m'approcher d'un être comme vous, je n'en suis pas digne
-pas seulement les humains....dis-je a Brimir avec un sourire.
Je m'approcha donc de l'elfe pour demander
-As-tu d'autre information a nous donner?
-non oh grand Adurna. Je lâcha un soupir.
-très bien tu peu disposer. L'elfe partie.
-bon ou sont les autres demandais-je a Brimir
-un peu partout dans le monde apprêt notre ressente victoire chacun d'eux est partie retrouver sa famille. (Deuxième soupir de ma pars) Nous avons prévue de nous retrouver dans 3 semaines.
-Et toi tu na pas de famille Brimir?
-si mais ils son mort il y a déjà 1 bon siècle.
-très bien l'ami, je t'invite a venir cher moi?
-Ce serait avec plaisir mais comme pour les 5 autres, je préfère aller retrouver mon pays Natal pour revenir aux sources comme on dit.
-si tu me cherche je suis à l'ile des elfes.
Je lui adressa un sourire avant de le voir partir en courant (en mode jaguar) pour s'éloigner au loin.
Même si je n'en suis pas un, j'ai l'apparence d'un elfe.
Je suis à la base un esprit du feu crée par une elementaliste (feu également) nommer heuu ar...arka.... arka quelque chose. Je ne me rappelle pas de son nom et je suppose que elle ne doit pas se rappeler de moi, ca fais plus de 6 siècles qu'elle m'a crée. Bref. Ayant donc cette apparence elfique j'ai décider, pour ne pas les offenser, d'habiter sur leur terre.
A la base seulement les elfes savais que j'était un esprit du feu,
Mais depuis que j’ai décider de former cette bande d'élites, maintenant nommer héros, afin de venir en aide a tout Tabora avec les taches les plus complexe, démons etc. Il faut dire que le monde entier est au courant. Enfin... je déploya mes ailes de feu et vola en direction de l'ile des elfes.


Dernière édition par Snaromina le Sam 5 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Adurna [BG] Empty
MessageSujet: Re: Adurna [BG]   Adurna [BG] EmptySam 5 Mai - 11:52

Au bou de une journée je fini par mettre pied sur l'herbe tendre de l'ile avant de prendre ma ravissante femme dans les bras. Elena était son nom. Elle était extrêmement belle, les cheveux noir, les oreilles pointue, les yeux gris elle avait toujours ce petit aire innocent qui des la première fois que je l'ai vue a réussie a s'emparer de mon cœur.

-comment va tu me demanda elle avec inquiétude, sa fessait un mois que j’étais partie pour tuer un dragon avec le reste de mon équipe
-très bien je l'embrassa sur le frond avant de continuer la bête n'a pas tenue longtemps.
-je n'aurais pas du m'inquiéter, je ne te fais pas asser confiance a toi et aux 6 autres héros je.... je...
Je l'embrassa sur la bouche pour la faire taire et également car j’en avait vraiment envie,
-1 mois sans toi ma été insupportable. Elle m'adressa un sourire avant de nous embrasser de nouveau. Se qui me plaisait surtout cher Elena, même si elle savais que j’étais une créature considérer comme céleste, c'est quelle me considérais comme un simple elfe fragile. Je redressa un mèche noire boucler quelle avait sur le frond avant de demander
-et toi comment va tu?
-Adurna.... je suis très inquiète. Le conseil elfique trouve que tu Pars trop souvent. Et ils ont peur que tu n’es pas le temp de venir les protéger si l'ile se fait attaquer.
-je sais mais je ne suis pas sous leurs ordres....
- quand repars-tu?
J'afficha une mine triste avant de répondre 3 semaines. Elena baissa les yeux je savais que c'était dure pour elle de me voir partir comme ca. Elle prit ma main et me conduisit à l'intérieur de notre maison en bois simple. Elle m'entraina prêt du lit avant de me faire face et de m'embrasser de nouveau. Je ressentie comme une boule au ventre. Elle m'avait tellement manqué que la quitter de nouveau m'était impossible.
Elle commença a se déshabiller.
Je la regarda avec amour et je compris la chance que j’avais d'avoir une femme aussi belle. Je me demandais même si elle n'allais pas rendre les anges jaloux au point de me tuer dans mon sommeille.
Elle s'approcha de moi nue, je la pris dans les bras avant de l'allonger sur le lit et de me déshabiller a mon tour. Je me mis à coter d'elle avant de passer une nuit merveilleuse que je ne pourrais jamais oublier.
Je me sentais tellement heureux avec elle que si elle venait a mourir je pense que me suicider ne serais pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Adurna [BG] Empty
MessageSujet: Re: Adurna [BG]   Adurna [BG] EmptySam 5 Mai - 12:13

CHAPITRE II

J'ouvris les yeux, c’était le matin il devait être 10h environ. Elena dormait toujours, je caressa sa joue avant de sortir du lit en gémissant de douleur. Ce dragon m'avait bien griffé, une immense plaie était visible sur mon flanc gauche. Je pris mes vêtements avant d'aller dans le salon pour préparer à manger.
Juste avant j'enfila un sous vetement et un pantalon. Une fois le ragoût de lapin terminer. Je le laissa dans une marmitte pour Elena et je sortie dehors me rafraichir.
J'avança vers un lac ou je me rinça le visage avec l’eau froide. Les gens autour de moi me regardais sois de travers ou sois avec admiration. Je leur sourie quand soudain je me mis à sentir une main froide parcourir mon dos et soulever les cheveux qui cachent ma nuque.
Par reflexe je saisie la main de l'inconnue avant de pivoter sur mes genou pour lui faire face, c'était qu'un simple enfant.
-c'est vrai que tu possède la marque du feu dans ton cou? Me dit celui ci avec innocence. Je le lâcha avant de sourire et de répondre
-oui... c'est ca que tu veux voir? Le petit garçon hocha de la tête, je me retourna donc pour soulever les cheveux qui cache ce tatouage rouge au niveau de l'arrière de ma nuque qui, d'apprêt certain savant, serais le symbole runique pour dire feu. La rumeur c'est transmise de bouche a bouche et est finalement devenue un des nombreux mystère que on attribue au titre du chef des 7 héros.
Je me releva car Elena arrivais me rejoindre, je lui fis une bise sur la joue avant qu'elle me passe un haut en tissue que je mis. Je caressa ses mèches avant de lui demander
-tu pense que je devrais aller voir le conseille elfique pour lui expliquer les raisons de mes nombreux voyage?
-je ne sais pas, ils savent déjà les raisons je pense. Mais il serait mieux que tu leur explique que ils n’ont pas besoin de toi pour se défendre et que si il ne fond pas le point contre une menace quelconque tu viendras le plus vite possible pour la teracer.
-oui bien sure... je ne laisserais personne te faire de mal ou de faire mal aux autre. Mais je ne veux pas servir d'arme.
-je sais..... Elle me caressa le visage avant de changer de sujet.
-Aufaite très chère vous devez commencer à faire fureur auprès des filles avec votre apparence d'un jeune de 18ans?? Se changement de sujet me fit bien rire, il est vrais que mon physique avait fait fureur auprès des jeunes femmes fan des sept héros.
-évidament! Mais il ny a qu'une seul femme que j'aime
-bonne réponse très chère. Maintenant habille toi, tu ne vas pas aller voir le conseille comme ca...
-oui... tu as raison. Je retournas dans notre modeste maison seul, Elena était partie récolter des herbes. Elle est druide depuis sa plus jeune enfance et travaille comme guérisseuse. Elle ma appris quelque un de ses sors que je manipule très mal mais qui ma permis de soigner quelques blessure.
-Je devrais lui demander de me cicatriser ca pensais-je en pressant ma main contre la plaie sur mon flanc gauche. Je pris un bain avant de mettre ma tenue "habiller" longue cape blanche pantalon et chaussures en cuire de la même couleur et un haut a manche longue dans les ton argenter. Cette tenue je ma mettais que pendant les grandes occasions ou les rendez-vous important sinon un haut en tissue couvert par une veste en cuire me suffisait.
Une fois prêt je partie en direction de la salle du conseille. Je pris se que Les elfes appelais un "ascenseur" une sorte de plate forme en or qui monte et descend a différent niveau a l'aide d'une corde et d’une manivelle que plusieurs hommes active.
Je n'est pas confiance en cette appareille et je déteste l’utiliser.
Une fois ce moment désagréable passer je parcoure le pont en bois afin de rejoindre un immense arbre creux dans lequel la salle du conseille est installer.

Quand j’arrive une dizaine de personne son assie entrain de débattre de sujets divers ou du moin était entrain de débattre. Un immense silence morbide s'installa a mon arriver et me mis vite mal a l'aise... Quesque je fou la?... Pensai-je

-eh bien? Que nous vos votre visite? Me demanda Serge le chef du conseille si on peu dire
-je voulais juste vous prévenir que je repartirais a l'étranger dans 3 semaines et que...je fis une pause pour digérer tout les regards remplie de rage me regarder. Et que je serais de retour le plus vite possible, en cas de problème grave envoyer moi votre messager le plus rapide afin de pouvoir venir vous aider. Je vous enverrais des pigeons voyageur pour vous donnez ma position tout les jours.... ca vous va?
Je réalisa une petite note d'agression dans ma voie mais le visage des membres du conseille était passer de la rage a l’illumination.
-très bien parfait dit Serge, les autres hochaient seulement de la tête.

Je mis une minute a comprendre que je pouvais disposer. il faut avouer que ca c'est passer plus vite que prevue
Je retourna cher moi pour me faire soigner par Elena. Je passa le reste de la semaine avec elle en sa compagnie nuit Et jour.
La deuxième semaine je fis plusieurs entrainements au combat avec ma lance de flamme rouge et or.
Ma blessure avait disparue grâce au soin d'Elena. Même si je la voyais très peu la journée les nuits en sa compagnie me comblait.

Le jour du départ arriva trop vite à mon gou. Je ne voulais pas la laisser mais je n'avais pas le choix. Apprêt une heure de baiser et d’au revoir, je déploya mes ailes pour voler en direction de Varanas. Une ville actuellement en construction qui d'apret certains passant, va devenir la futur capital de Tabora. Même si ca me parait peu probable, j'ai choisie cette endroits comme lieu de rendez vous avec les 7heros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adurna [BG] Empty
MessageSujet: Re: Adurna [BG]   Adurna [BG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adurna [BG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles :: Croisée des chemins[Role Play] :: Taborea-
Sauter vers: