La cour des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour aventurier, et bienvenue dans la cour des miracles. Viens deguster notre hydromel, trouver un objet convoité ou faire des rencontres en ces lieux de débauche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Druide malgré lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Megamoi




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012

 Druide malgré lui... Empty
MessageSujet: Druide malgré lui...    Druide malgré lui... EmptyLun 23 Avr - 10:03

Jours et horaires de connexion :Pendant les vacance je reste connecte de 11h à 23h a peu près

Nom :Megamoi

Race :Druide/Mage

Age : Ai-je vraiment un âge ? Question

Résumé de sa vie: Je suis né sur l'île des Elfes dans une foret rayonnante de clarté entouré par mes parents
et une famille aimante.
J'ai toujours aimé la nature et les animaux et par dessus tout la liberté !
A 15 ans, mon destin était déjà tout tracé " Tu seras Druide, comme ton père "
Inutile de dire, que j'avais bien d'autre projets en tête...
Les années ont passés et malgré moi je suis devenu un Druide assez bon, j'ai donc pû obtenir mes ailes et partir voir de nouveaux paysages.

Description physique: Je suis de taille moyenne avec une belle crinière blonde et des yeux d'un bleu lagon.

Traits de caractère : je suis sympathique et patient geek

Quel est son mets préféré? J'adore les chien de garde des enfer quand on les fait frire c'est délicieux

Habite où et avec qui? Comme la plupart des gens de la classe moyenne j'habite dans Varanas

Orientation sexuelle ? J'aime les filles douces et propres sur elles

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? J'ai la phobie des papillons ( vous ne me verrez jamais du coter de Xaviera pale )

Vie amoureuse ? Célibataire à mon grand regret Sad

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas: Je n'aime pas les gobelins avec leurs petits yeux et les libellules Mad

Maladies ? Je ne tombe jamais malade d'autre me dise que c'est super bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Druide malgré lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles :: Croisée des chemins[Role Play] :: Assis à une table (Présentation des personnages)-
Sauter vers: