La cour des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour aventurier, et bienvenue dans la cour des miracles. Viens deguster notre hydromel, trouver un objet convoité ou faire des rencontres en ces lieux de débauche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Derriére l'ange déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

Derriére l'ange déchu Empty
MessageSujet: Derriére l'ange déchu   Derriére l'ange déchu EmptyJeu 29 Mar - 16:29

Et bien je m'appelle Alexandre JULIEN, je suis lycéen en section STI2D et j'habite aux alentours de Montpellier.
Pour les curieux qui se demande a quoi je ressemble et bien imaginer Jacob de Twilight ( même si j'ai horreur de ce film) en plus petit et moins bodybuildée .
Je fais du rp IG que récemment (sa fait quelque mois maintenant) mais j'en fait IRL avec des potes.
Sinon et bien dans ce monde j'incarne un ancien archange déchu pour avoir aimé une démone ( pour plus d'info voir mon background)

PS: Je suis en internat donc me demandez pas de me co pendant la semaine Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Derriére l'ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nickarai, Le Chevalier déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles :: HRP :: Présentation des rolistes-
Sauter vers: