La cour des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour aventurier, et bienvenue dans la cour des miracles. Viens deguster notre hydromel, trouver un objet convoité ou faire des rencontres en ces lieux de débauche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dolph, Guerrier Inquisiteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Warknight

Warknight


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : Lyon

Dolph, Guerrier Inquisiteur Empty
MessageSujet: Dolph, Guerrier Inquisiteur   Dolph, Guerrier Inquisiteur EmptyDim 25 Mar - 15:11

Jours et horaires de connexion :
Généralement les soirs et weeks ends, voire quelques après-midi. *Est très pris en dehors du jeu, boulot, pompiers, gardes, sport, chevaux, entraînement du chien, peut décliner une instance ou un RP si le bip est en marche...*

Nom : Dolph Delyon, parfois surnommé Dolphy par certaines à son grand désespoir.
Race : Humain, quelques ascendances barbares
Age: 27 ans, au mieux de sa force et de sa vitalité
Classes : Anciennement Guerrier/Prêtre, maintenant Guerrier/Chevalier ou Chevalier/Voleur

Solitaire dans l'âme, loin des frères de son ordre religieux, Dolph parcourait le monde pour apporter la foi. Enfin si telle était sa mission de départ, son incapacité chronique à communiquer autrement qu'avec sa hâche (barbare oblige) les conversions ne sont pas légions, à part à titre posthume...
Ses talents de prêtre lui étaient par contre très utiles pour survivre et se soigner, puisqu'il a toujours la fâcheuse tendance de foncer sur tout ce qui bouge et de regarder seulement après la force et les caractéristiques de ce qu'il tape.
Il a un sens de l'orientation absolument lamentable, capable de ressortir de l'abbaye en croyant y rentrer, aller mourir dans un cul de sac avec tous les mobs de la carte au train derrière, tomber dans le vide en pleine GvG où pour une fois il n'y avait pas d'allemands en face, son manque d'orientation doit être dans les sommets du serveur, si ses autres caractéristiques n'y sont pas, peu de gens sont capables de le surpasser en temps perdu à essayer de savoir où il est et en perte de groupe (vous êtes oùùùùù????)...
Il passe donc énormément de temps à étudier aussi (vive la bibliothèque)...

Résumé de sa vie :
Dolph est le fils d'un barbare qu'il n'a jamais connu, celui ci ayant violé sa mère lors d'une banale invasion de village.
Lorsqu'il commença a montrer une force physique hors du commun, Dolph fut envoyé à 4 ans chez les moines guerriers fanatiques d'un Ordre ancien et plus ou moins secret, branche des Templiers, la Milice du Temple ou Militia Templi.
Son enfance fut partagée entre cellule et entraînements, avec un manque d'affection certain, une croyance fortement ancrée qu'il était un élu de Dieu, un manque de contact avec ses condisciples parcequ'il était beaucoup plus fort qu'eux et donc souvent érigé en modèle, de longues heures d'étude et de méditation et des châtiments sévères infligés par des professeurs croyant en la rédemption par la douleur. De tout ceci résulta finalement une crainte et une méconnaissance des gens "normaux" et du monde extérieur.
Contrairement à de nombreux aventuriers qui parcourent Taboréa il sait donc lire, écrire et compter et a suivi de longues études.

A 18 ans il prononça ses 3 voeux de chasteté, pauvreté et obéissance et il plongea dans les côtés les plus sombres de sa religion. Sa formation d'inquisiteur réveilla en lui à sa grande surprise des penchants restés cachés jusque là. Naturellement froid et distant il se rendit compte que lorsque la rage bouillonnait en lui il ne contrôlait plus rien et était capable de choses horribles lorsqu'il perdait patience. Après le décès injustifié d'un de ses prisonniers, l'Ordre décida qu'il ne devait plus se charger des interrogatoires et il reçut à 25 ans la mission de répandre la bonne parole à l'extérieur.

Mal préparé à ce qui l'attendait, il peina à trouver sa place dans le grand monde. Incapable d'aligner 3 mots au début pour convaincre quelqu'un de le suivre, il erra seul longtemps, s'alliant parfois à quelques compagnons pour une durée très limitée et quittant souvent ceux-ci dans un moment de tension. Eduqué dans l'idée qu'il était invincible, il fut rudement ramené sur terre lorsqu'il s'en prit à la Reine des glaces. Emprisonné par les sorcières, gardé captif durant de longs mois, il fut délivré par le Chevalier Zalaniel. Reconnaissant de sortir de sa longue captivité, expérience qu'il déteste toujours évoquer, Dolph se mit au service de celui-ci avec la même fidélité qu'il avait réservée aux moines. Zalaniel le nommera Commandant.
C'est au service de Zalaniel qu'il rencontre pour la première fois les Valkyries, et bizarrement Niemand arrive peu à peu à l'apprivoiser, peut être grâce à son penchant pour les ours.
Suite à une blague des Valkyries et une "trahison" de Caroteuse il est mis à l'amende par son ordre et dûrement châtié.
Hystryane lui fait l'immense honneur de le choisir pour Einherjar, ce qui l'oblige par contre à renier son ancien ordre religieux, choix difficile et non sans conséquences mais qu'il a pris en connaissance de cause.
Son rapprochement avec le clan des Valkyries le conduira à nouer des liens avec Theris, qui le soigne avec dévouement après chacune de ses mésaventures (les prêtres en colère ça tape fort). Lorsque le clan de la jeune femme explosera, il sera le seul à rester à ses côtés.

A la suite d'une rencontre fortuite avec une Elfe de la société Renaissance (quels emmerdeurs ces elfes) échangeant sa vie contre celle de la jeune femme, il s'est retrouvé récemment forcé de servir le Seigneur Démon, qui a apparemment des projets pour lui.
Après le sauvetage de l'elfe Dolph a revu une connaissance de longue date (on ne peut pas vraiment parler d'ami avec cette créature), un elfe qu'il avait connu dans sa jeunesse et qui l'avait formé lors de ses toutes premières aventures hors du monastère.

Description physique :
Dolph est grand, un peu moins qu'un barbare pure souche et beaucoup moins qu'un elfe, mais grand pour un humain. Ses muscles sont très développés par les combats et la mine et il a l'habitude de combattre torse nu, sûr d'être invulnérable, son ascendance barbare sans doute... En prêtre aussi il reste torse nu, sauf lorsque les cérémonies officielles imposent la soutane, parceque les robes hein... c'est pas son truc. Il a déjà du mal à supporter de mettre une chemise.
Au départ il avait également une paire d'ailes blanches qui lui venaient de son saint patron et qu'il peut dissimuler lorsqu'il est en mode warrior. De blanches et duveteuses, ses ailes sont récemment devenues plus... dragoniformes, à la suite de sa nouvelle allégeance.
Ses cheveux noirs lui viennent de sa mère, son père lui ayant seulement légué de son côté Viking des yeux bleu foncé assez déroutants. Sa coupe de cheveux est celle imposée par la Milice, les cheveux très ras étant une marque d'obéissance à la règle. Sa barbe est très courte pour les mêmes raisons.
Il a quelques cicatrices mais peu en comparaison des blessures qu'il subit régulièrement au combat, preuve que ses talents de prêtre étaient assez développés.
Enfin à cause d'une aventure récente (une "rencontre non désirée" XD) il boîte dans la vie de tous les jours mais cela ne le gêne pas au combat puisque lorsque la rage monte en lui il en oublie tout le reste (vraiment tout le reste :s ).

Traits de caractère :
D'un naturel méfiant et peu expensif, Dolph garde ses distances avec les gens qu'il croise. Plutôt calme, il peut tout de même très vite s'énerver lorsque quelque chose le contrarie. Il est assez susceptible et est capable de claquer la porte à la moindre remarque. Il n'est par contre pas rancunier car ce que pensent les gens lui glisse dessus.
Il peut se montrer agressif et il a l'habitude de donner des ordres comme d'en recevoir.
Il n'aime pas guérir totalement et trop vite de ses blessures de combattant car à trop vivre dans le confort il craint de se ramollir et il croit lui aussi au rachat des fautes par la souffrance.
Depuis le châtiment cruel qu'il a reçu pour avoir posé pour un peintre (enfin un peintre, hum, c'était loin d'être Salvador Dali XD ) il ne sourit plus. Mais il ne souriait déjà pas beaucoup avant.

Détails :

Phobies ? Manies, tics et habitudes ?
Dolph montre les dents quand on l'énerve et il grogne souvent. Pas de phobie particulière même si la zone d'Ystra le met toujours très mal à l'aise. Dolph dort avec sa hâche posée à côté de lui, et il dort toujours par terre.

Son orientation sexuelle ?
Dolph n'en est pas vraiment sur même s'il pencherait plutôt vers les femelles. Ayant prononcé des voeux de chasteté, il est totalement novice en la matière. Jusqu'à sa rencontre avec Theris il n'est jamais tombé amoureux. L'ancienne fille de joie Waléria constitue à ce jour sa seule expérience consentante, expérience brève mais intense qui ne l'a pas décoincé pour autant. Ayant l'habitude de l'abstinence totale, il peut très bien se passer de sexe et respecte donc la froideur de sa compagne.

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ?
Il n'aime pas trop les elfes mais il ne sait pas pourquoi, peut être parceque les elfes femelles avec leurs petites tenues sexy réveillent le démon en lui, surtout lorsqu'elles ne portent qu'un (demi) mouchoir de cuir volant dans le vent.
Il déteste les petits bodos car ils sont très fatiguants à tuer (trop nombreux, il en sort de partout) et qu'ils sont les rois des coups bas. A cause de sa grande taille Dolph est en effet particulièrement exposé au fameux "coup de boule du bodo dans les parties" et avec leur nombre il ne peut pas se protéger complètement.
Il apprécie la nature et le grand air mais il aime aussi se cloîtrer dans un espace sombre, calme et exigu pour réfléchir, ce qui lui rappelle sa cellule d'autrefois. Il ne recherche pas les possessions matérielles, les seules choses dont il prenne grand soin sont son armure et son cheval. En raison de ses voeux de pauvreté, nulle trace d'argent ou d'or ne se trouve sur l'armure de son destrier ni sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Warknight

Warknight


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : Lyon

Dolph, Guerrier Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Dolph, Guerrier Inquisiteur   Dolph, Guerrier Inquisiteur EmptyDim 25 Mar - 15:14

Souvenirs lointains... Richelieu

La libellule attendait dans l'ombre, bourdonnant furieusement, déjà agacée que cette bande de bipèdes s'approchent aussi prêt de son territoire. Le jeune humain empoigne son épée et avale sa salive. Il paraît que la piqûre de la bestiole, non seulement douloureuse, peut s'avérer mortelle. Les trois elfes se regroupent à bonne distance et la jeune femme invoque doucement un esprit, agitant ses mains en une gestuelle compliquée tout en chantonnant. L'un des elfes, un grand blond à l'air sérieux se tourne vers le jeune humain et sourit.
- Vas y Dolph, tu fonces et je te couvre.
Le jeune homme n'hésite pas une seconde et se rue sur le monstre. Il entend à peine la voix de l'autre elfe horrifié qui crie:
- Noooooooooooooon!!!!!
Le dard de la céature le cueille en plein coeur, avant qu'il n'aie le temps de comprendre.
Le grand elfe blond hausse les épaules en souriant.
- Ca s'appelle "mourir comme un tank", il s'en rappellera...
Revenir en haut Aller en bas
Warknight

Warknight


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : Lyon

Dolph, Guerrier Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Dolph, Guerrier Inquisiteur   Dolph, Guerrier Inquisiteur EmptyDim 25 Mar - 15:15


Souvenirs pas si lointains... Dernière visite chez les curés

Dolph a les yeux bandés, il sent le sol dur et humide sous ses pieds nus, tout son corps est nu et trempé de sueur, il frissonne. Il a 8 ans. Malgré le fait qu'il soit déjà fort pour son âge, son épée gigantesque est beaucoup trop lourde pour ses petits bras et il lutte pour ne pas qu'elle le fasse basculer en avant ou en arrière. Parfois ses poignets lâchent et de vilaines marques sur ses épaules et des coupures mal cicatrisées témoignent que ça a dû arriver souvent avant qu'il n'arrive à maîtriser un peu l'arme disproportionnée. Le petit garçon tourne sur lui même, il respire vite et frissonne de nouveau. Il sent l'odeur de la chair en décomposition et sait que la goule le guette mais il ne sait pas où elle est cachée.
Il essaye de se concentrer, ignorant la peur qui monte en lui. Il entend les frottements de l'armure de son instructeur, Frère Jean, qui se tient appuyé contre le mur derrière lui, bras croisés, son fouet calé contre sa hanche. Mais il n'entend rien d'autre. Les goules ne respirent pas, se rappelle t'il. Frère Jean ricane.
- Allez petit, trouve la... Avant qu'elle ne te trouve.
Dolph pivote sur lui même de plus en plus vite, essayant d'imaginer où le mort vivant peut se terrer, mais il ne connaît pas la salle.
Une douleur cinglante traverse son postérieur. Il ne peut retenir un cri.
- Elle m'a mordu!!
Frère Jean ricane de nouveau.
- Non c'est mon fouet. Concentre toi et accélère sinon elle va venir croquer... Tout ce qui dépasse...
Dolph sent un filet de sang couler le long de sa cuisse. La sueur imbibe le bandeau du petit garçon et lui pique les yeux à travers le tissu. Il les ferme, essayant de visualiser la goule. L'odeur est suffocante.
Frère Jean soupire.
- Tu réfléchis beaucoup trop, petit, tu dois foncer en suivant ton instinct. N'oublie pas qu'elle sent que tu saignes...
Dolph frissonne. Les goules sont attirées par le sang. Il secoue la tête. Les goules sont attirées par le sang. Il frissonne encore. Le sang... Il frissonne tellement qu'il va s'évanouir là devant cette goule qui va le dévorer. Il a si froid...

-------------

Dolph relève la tête en frissonnant. Son souffle se condense et retombe en petit cristaux de givre sur sa poitrine. Ses cheveux sont recouverts d'une pellicule de glace et ses lèvres se craquèlent sous la morsure du froid.
Il réalise qu'il a encore perdu connaissance. Une vague de douleur puissante remonte dans ses muscles martyrisés et il gémit sourdement entre ses dents serrées. Il a perdu le décompte du temps mais les crampes atroces lui disent que ça doit faire longtemps qu'il est suspendu à ce totem infernal. Il essaie de bouger ses doigts malgré les clous qui traversent ses paumes et le clouent au bois, comme un papillon, ou comme Lui, plutôt, son Créateur, qu'il se surprend pour la première fois à espérer rejoindre très vite.
Il ne doit pas perdre l'espoir qu'elles le trouveront, les vaillantes Valkyries. Il secoue la tête et la douleur explose. Deux fois à travers ses cils gelés il a cru appercevoir le grand renard de légende mais il a sans doute rêvé ou déliré.
Comment peut-il être aussi glacé et brûler à la fois? Le totem est parcouru d'un courant électrique régulier, trop faible pour le tuer mais assez fort pour être douloureux et causer des brûlures aux parties en contact. Il cambre son dos pour épargner ses reins. Ses épaules brûlent et il craint qu'elles n'aient été disloquées par son poids. Une chaîne garnie de pointes acérées entourent chacun de ses biceps, ses cuisses et sa poitrine. Le silice de la Militia, qu'il se souvient avoir porté volontairement après la mort de son prisonnier, en punition, enroulé autour de sa cuisse, jour et nuit, dissimulé par sa soutane.
Une chaîne du même genre est enroulée autour de ses hanches et passe entre ses cuisses. Le métal brûle avec l'électricité, le métal gèle avec le froid mordant.
Il pousse un gémissement rauque et le son qui s'échappe de ses lèvres ressemble un peu à celui qu'il a cru entendre du grand renard argenté. Sa voix de nouveau brisée et la crainte que les stalactites de glace qui tapissent le plafond de la grotte se brisent avec l'écho l'ont découragé de crier.
Des pensées désordonnées traversent son esprit embrûmé par la souffrance. Il ne savait pas que la Milice avait des alliés chez les Ailics.
Il bascule sa tête en arrière et la douleur vive qui traverse son front lui rappelle qu'il a également une "couronne d'épine". Que le courant ne tarde pas à traverser, faisant exploser des flashs de lumière devant ses yeux. Il laisse retomber sa tête, haletant dans le froid. Pauvre Christ, pense t'il.
Il essaie de nouveau de se redresser un peu en tirant sur les clous de ses mains et parvient à gagner quelques milimètres. Si les pointes des cilices pouvaient mordre un peu dans le bois cela soulagerai un peu la tension dans ses bras et ses épaules. Il reste accroché quelques secondes avant que les pointes ne lâchent, enfonçant encore plus celles dans sa peau. Le brouillard envahit de nouveau son esprit.
Il tente de rassembler le peu d'énergie qu'il lui reste pour lancer une vague de soin, la seule qu'il maîtrise sans parole et sans geste.
Une chaleur douce part de son front et se répand dans tout son corps, soulageant un peu ses souffrances. L'effet est de courte durée malheureusement mais au moins ne s'est il pas évanoui.
Alors que la souffrance reprend ses droits dans son corps torturé, son esprit embrouillé ne sait plus s'il doit espérer qu'elles le trouveront ou si il préférerai que son coeur lâche, là tout de suite...
Des visages défilent. Hystryane qui veut bien croire en lui... Théris et ses mains de fées... Comment sa peau peut-elle être couverte de givre avec le courant qui le traverse?
Il entend un bref glapissement et il voit le renard. La grotte qui rend fou... Il entend des voix, des cris...





Revenir en haut Aller en bas
Warknight

Warknight


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : Lyon

Dolph, Guerrier Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Dolph, Guerrier Inquisiteur   Dolph, Guerrier Inquisiteur EmptyDim 25 Mar - 15:20

Château des Valkyries

Entre feu et glace, Dolph délire. Des frissons parcourent régulièrement ses muscles tétanisés, envoyant des étincelles électriques courir le long de ses nerfs. Les brûlures et les gelures qui le recouvrent se réveillent et il essaye d'échapper à la douleur dans sa semi-inconscience en plongeant plus profondément dans les ténèbres. Des quintes de toux secouent son corps épuisé par la souffrance et il croit descendre dans les flammes des enfers avant d'émerger de nouveau. Feu et glace.
Au fond de lui il sait confusément qu'il est plus ou moins tiré d'affaire, la jolie petite prêtresse blonde ayant quasiment donné sa vie pour sauver la sienne. Pour une fois sa première impression était fausse, elle s'est révélée ni hautaine, ni hostile.
Il marmonne des mots sans suite dans lesquels reviennent un nom, Gabriel. Comment peut-on geler et brûler à la fois? Il gémit et essaye de fuir le contact sur ses brûlures avant de replonger en enfer. Par moment il croit voir apparaître son ange protecteur mais lorsqu'enfin il parvient à ouvrir les yeux et à distinguer ce qui l'entoure c'est le visage d'ange de Theris qu'il aperçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Warknight

Warknight


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : Lyon

Dolph, Guerrier Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Dolph, Guerrier Inquisiteur   Dolph, Guerrier Inquisiteur EmptyDim 25 Mar - 15:21

Souvenirs... pas lointains du tout

Se détournant du cadavre fumant du Yasheedee, Dolph porte la main machinalement à son épaule, effleurant la petite marque runique qui se trouve là. Il lui a semblé la sentir brûler mais peut être est-ce juste l’effet du soleil écrasant du désert de Limon. Il grimace, la peau est sensible mais ce n’est pas la douleur intense et irrésistible de l’invocation. Il ferme les yeux et se concentre pour tendre son esprit vers celui de son nouveau Seigneur. Comme toujours une chaleur étouffante l’envahit et il écoute le message attentivement. Lorsque la brûlure s’apaise il cligne des yeux, soudain ébloui, et regarde instinctivement la position du soleil déclinant pour connaître l’heure. Il a encore du travail avant la nuit. Il rugit et le feu coule dans ses veines, la puissance ruisselle dans ses muscles, son cœur se remplit de flammes.
Cette puissance nouvelle et inquiétante il la Lui doit. La domination mentale qu’il doit tolérer en contrepartie l’a conduit à se rebeller violemment plusieurs fois mais il n’est pas capable de se libérer et une partie de lui rechigne à retrouver son état antérieur. Il est beaucoup plus fort qu’avant et il est prêt à en payer le prix. Il a brûlé sa robe blanche de prêtre et a endossé une armure sombre et pointue à la place, plus adaptée à sa nouvelle allégeance. Malgré cela une petite zone de son esprit résiste encore et toujours, s’accrochant désespéramment à ses anciennes valeurs. Il a refusé certains des actes qu’Il a exigés de lui et a découvert que là aussi il y avait un prix à payer. Mais le démon ne veut pas le briser complètement, pas pour le moment en tout cas.
Certains en le voyant peuvent penser qu’il a été touché par la Lumière mais c’est bien de feu qu’il s’agit. La lumière… Il grogne, repensant à l’idéal de Zalaniel. C’est ironique de penser qu’il a été adoubé Chevalier de l’Ordre de Dalanis, comme quoi sa façade ne montre pas encore trop de failles. Seules certaines personnes particulièrement sensibles s’en sont aperçues. Theris… Waleria… Les femmes sentent ces choses.
Il a une pensée pour Hystryane, se demandant ce qu’elle penserait de tout ça. Si elle serait fière de sa puissance, ou… déçue.
Tout en repensant au passé, il remonte le chemin qui mène aux Terres de Malice. Les alpages succèdent au désert et ça et là broutent de douces créatures pacifiques. Il hésite. Elles ne font aucun mal et il n’a pas faim. Peut être même appartiennent elles à des villageois. Mais quelque chose le pousse et s’approchant doucement il bondit et en décapite une à coup de hache. Le sang de la créature gicle et arrose le sol. Les autres, affolées, s’éparpillent, entraînant également la fuite d’une horde de Gullos. Il contemple le cadavre encore chaud de la créature inoffensive sol puis se détourne de la carcasse, de la nourriture facile pour les dragons terrestres bleutés qui chassent par ici. Une larme coule sur sa joue sans qu’il n’y prête attention.
Le seul moyen de se libérer serait de tuer le Seigneur Démon, mais il n’en a pas envie, et n’en est pas capable. Comme si ses pensées avaient eu un écho, la rune se met à brûler intensément. Il regarde son épaule et voit le petit dessin en relief rougir comme s’il venait d’être fraîchement marqué au fer. Une angoisse soudaine l’étreint, la crainte que le démon n’ait eu un aperçu du combat qui se livre dans son esprit. La douleur devenant rapidement intolérable, il jette un dernier coup d’œil à la vallée verte et portant sa main à son épaule légèrement haletant, il touche la rune et laisse le néant de la téléportation l’engloutir, l’invocation l’emportant dans un endroit où la lumière ne brille jamais et où rugissent toutes les flammes de l’enfer.
Pour retrouver son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Warknight

Warknight


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : Lyon

Dolph, Guerrier Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Dolph, Guerrier Inquisiteur   Dolph, Guerrier Inquisiteur EmptyDim 25 Mar - 15:24

Hall du Seigneur-Démon... il y a quelques semaines

Dolph reprend conscience roulé en boule devant l'antre du démon. Un rapide coup d'oeil autour de lui le rassure, Theris a réussi à suivre la marque et à le rejoindre dans cet antre de l'enfer dont il ne connait pas la localisation exacte. Il se redresse doucement tandis que Theris inquiète le regarde.
- Ca va?
Dolph acquiesce en silence, la douleur de l'invocation est terrible lorsqu'il tarde trop et il a du laisser un peu de temps à Theris pour qu'elle utilise la magie de la marque pour le suivre. Le guerrier reprend vite ses esprits, il ne faut pas traîner, des hordes d'humanoïdes reptiliens patrouillent dans la zone et la tâche qui les attend est difficile.

Une fois dans l'antre, les deux humains ne peuvent s'empêcher d'être impressionnés par l'architecture des lieux et la présence étouffante de la lave en fusion, une vision de l'enfer.
Le temps n'est pas à la visite pourtant comme des hordes de gardes se précipitent lorsque les alarmes retentissent signalant les intrus. Theris a vite compris, avec sa vivacité habituelle, que les pierres couvertes de signes que portent certains monstres ont une utilité, permettant d'annuler les alarmes comme s'ils faisaient partie de l'armée du démon. Dolph en fait partie d'ailleurs et c'est avec appréhension qu'il se présente avec sa compagne devant son Maître, couvert de sang chaud après avoir franchi un à un tous les passages gardés et tombé les différents chefs de l'armée entière du démon.
Theris et Dolph se tiennent devant le Seigneur, effrayés mais résolus à lui faire la peau (Theris ne dirait d'ailleurs pas non à un joli petit sac en peau de Démon, qui irait parfaitement bien avec sa nouvelle toge).
Le démon ricane et renifle, intrigué par l'odeur de sang chaud qui émane des deux petits êtres devant lui. Ses paupières se rétrécissent et ses narines se pincent lorsqu'il réalise que Dolph vient de décimer son armée entière. Heureusement il lui reste ses deux plus fidèles serviteurs. Avec un grognement il les libère. La puissance des deux réunis terrassent les deux humains après un long combat. Avec intérêt le démon y assiste, admirant encore une fois la puissance de Dolph et non moins désintéressé des prouesses de Theris. Il se lèche le mufle, il pourrait bien avoir des projets pour cette petite dame...
Lorsque le combat prend fin avec la défaite cuisante des deux humains, au lieu de les réduire en miettes, il les expulse de son royaume, encore en vie mais à peine.

Dolph et Theris, vaincus, se trainent jusqu'à un endroit sûr. Theris souffle entre deux respirations difficiles "On y arrivera pas seuls, nous avons besoin d'aide". Dolph ne répond pas et se serre contre elle.

Dans son antre le démon grogne énervé par la trahison de Dolph. Il va devoir le punir. Difficile d'obtenir le respect de cet humain têtu et belliqueux, il va devoir encore frapper fort. Il aurait pu les tuer mais quelque chose au fond de lui l'en a empêché, ils peuvent être utiles, très utiles. Les expédier au loin l'a un peu calmé mais il sourit d'un sourire un peu démentiel.
Il sait qu'ils reviendront essayer de le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolph, Guerrier Inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Dolph, Guerrier Inquisiteur   Dolph, Guerrier Inquisiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph, Guerrier Inquisiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles :: Croisée des chemins[Role Play] :: Assis à une table (Présentation des personnages)-
Sauter vers: