La cour des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour aventurier, et bienvenue dans la cour des miracles. Viens deguster notre hydromel, trouver un objet convoité ou faire des rencontres en ces lieux de débauche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Recrutement ON] le Refuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héliol

Héliol


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

[Recrutement ON] le Refuge Empty
MessageSujet: [Recrutement ON] le Refuge   [Recrutement ON] le Refuge EmptyMar 6 Mar - 16:34

Guilde 100% RP , chateau décoré dispo

Le Refuge est une Forteresse réputée imprenable qui offre protection absolue a ceux qui se trouvent en son sein en contrepartie , ses occupants devrons mettre leurs aptitudes au service du Refuge , de nombreux RP y ont deja eu lieu , le recrutement se fait par RP , contacter Héliol ou Spikeers
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

[Recrutement ON] le Refuge Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ON] le Refuge   [Recrutement ON] le Refuge EmptyMar 10 Avr - 10:58

Salut, je suis intéressé pour rejoindre une guilde RP.... mais enfaîte j'appartient déjà a Beelzebub (qui a d’ailleurs essayer de fusionner avec Refuge) et mon chef Locface ma dit que le chef de Refuge avait supprimer son personnage ect.... (bon il n'a pas été très précis) mais voila donc je sais pas si c'est encore possible de vous rejoindre.... je tien a préciser que la décoration de votre château de guilde a la réputation d’être excellente cher Beelzebub. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninten

Ninten


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

[Recrutement ON] le Refuge Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ON] le Refuge   [Recrutement ON] le Refuge EmptyMar 10 Avr - 21:54

Héliol est absent c'est dernier tant je vais devoir le remplacer un moment.
Je te donne des nouvelles dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Snaromina

Snaromina


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

[Recrutement ON] le Refuge Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ON] le Refuge   [Recrutement ON] le Refuge EmptyMer 11 Avr - 11:32

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement ON] le Refuge Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ON] le Refuge   [Recrutement ON] le Refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement ON] le Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles :: Croisée des chemins[Role Play] :: Une guilde vous dites?(Présentation des guildes)-
Sauter vers: