La cour des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour aventurier, et bienvenue dans la cour des miracles. Viens deguster notre hydromel, trouver un objet convoité ou faire des rencontres en ces lieux de débauche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lysandrine une demi-elfe rongée par les ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandrine

Lysandrine


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Lysandrine une demi-elfe rongée par les ténèbres Empty
MessageSujet: Lysandrine une demi-elfe rongée par les ténèbres   Lysandrine une demi-elfe rongée par les ténèbres EmptyMar 21 Fév - 11:21

Jours et horaires de connexion : Tous les jours à partir de 21h aléatoirement en journée.

Nom : Lysandrine Amara Vefelgan

Race : Demi-Elfe

Age : 26 ans

Résumé de sa vie:
Les débuts de notre histoire prend forme dans un manoir huppée de la citadelle forteresse Varanas. Lysandrine Amara Vefelgan est née un soir d'hiver. Fille d'un membre éminent du conseil de Varanas et d'une mage elfe travaillant pour l’œil de la sagesse. C'est dans l'amour d'un foyer aimant que la petite Lysa à grandit loin des tracas de la vie quotidienne. Très vite, la jeune enfant espiègle c'est montré douer dans la pratique des arts magiques, mais affichant une certaine préférence dans le maniement de l'arc. C'est donc vers ses 15 ans que la jeune femme c'est décidée à suivre les chemins difficiles de l'apprentissage du métier d'éclaireuse, ne négligeant pas ses arts magiques pour autant.

Mais une fois l'âge de raison atteint la jeune femme à décider de quitter le cocon familiale est de parcourir le monde. C'est ainsi qu'un beau matin,elle partit sur les chemins.

Lors d'une de ses aventures, la malheureuse est tombée sur un être maléfique qui lui lança une étrange malédiction obligeant la jeune femme à revêtir une apparence animale les soirs ou la lune disparaît Créature à mi chemin entre un ours et un félin. Créant ainsi une horrible créature assoiffée de sang qui se tapit au creux même de l'âme de cette demi-elfe. Dissimulant autant qu'elle peut ce côté obscure qui la ronge, elle espère trouver un jour un remède à sa malédiction.

Description physique:
Lysa est une jeune femme dont on ne pourrait nier l'élégance et le charme. Depuis longtemps, on lui connaît une grande beauté, malgré le côté ténébreux qui s'échappe de sa personne. Celui-ci fût toujours un atout comme une inquiétude pour certains de son entourage, notamment comme un mystérieux mauvais présage car sa naissance entraîna la mort prématurée de sa mère. Toutefois, il ne faut pas se fier aux apparences...

Elle impose naturellement une présence, et sa grâce n'a nul pareil ailleurs, et n'a strictement rien à envier aux autres. Sa démarche nonchalante est aussi un peu aguicheuse mais n'est nullement calculée, un naturel assez déconcertant et ravageur. De plus, lorsqu'elle vient à vous croiser, sur son passage plane toujours son doux parfum fleurie, mêlant des senteurs d'orchidée et de fleur de cerisier, délicates et voluptés, bien à l'image qu'elle donne d'elle-même et si éloignée de sa nature.

Elle possède de longues jambes fines, fuselées, qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur par des tenues plus ou moins suggestives, cependant toujours avec élégance. Sa taille est fine, parfaitement dessinée, laissant ses hanches discernables. Ses formes ont tout ce qu'il est nécessaire d'avoir, un atout de charme et de féminité supplémentaire, qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur par des décolletés plus ou moins sulfureux. Tout dépend de ses humeurs. Néanmoins, elle a fortement tendance à préférer le confort et une liberté de mouvement dans ses apparats, tout en ne négligeant pas une certaine distinction.

Notre jeune femme est pourvue d'une longue chevelure bleutée. Ils sont soignées et tout aussi parfumés qu'elle-même. Leur toucher est soyeux et délicats, de telles manières qu'il est difficile de ne pas céder à la tentation de ne pas y glisser les doigts. Parfois, elle aime à se les coiffer élégamment, friandes de broches diverses et luxueuses. Petite coquetterie qui lui est plaisante, mais également un détail qui montre qu'elle prend soin d'elle, cependant, cela fait bien longtemps qu'elle ne prend plus ce plaisir.

Son visage est fin et délicat, tout comme son nez en plein milieu de sa figure. Il y a quelque chose de malicieux dans ces attributs , sans pour autant altérer son obscure maturité. Ses joues sont fraîches, douces, légèrement rosées lorsque le froid se fait sentir. Son teint est aussi pâle que la lune lorsqu'elle luit parmi les étoiles, et cette blancheur paraît à la limite du surnaturel, se nacrant parfois lorsque la lumière l'éclaire sous son meilleur jour. Elle est naturellement douce, une véritable peau de pêche, sans aucune imperfection, délicate comme des pétales de roses, sensible à n'importe quel toucher, donnant l'impression d'être aussi fragile que du cristal ou de la porcelaine. Ses lèvres sont fines et sucrées, d'un rose délicat qu'elle aime à recouvrir d'une couleur carmin dans ses grands jours. Elles donnent envie de les croquer, mais cela serait un péché.

Sa voix est assez sombre, créant un parfait paradoxe avec son allure de poupée. Rauque, vibrante, suave, sa sonorité est véritablement mélodique et envoûtante, et apaise les âmes, presque hypnotique. Cependant, elle n'en use pas si souvent que cela. Pourtant, son chant est mélancolique, juste, et doux. Mais paradoxalement, elle peut se faire sèche, froide, et directe, rompant les plus grandes rêveries.

Ses yeux sont aussi étrange que l'impression qu'elle donne. Ils expriment tout et son contraire, mais paradoxalement il sont le reflet de son âme. Parfois indifférent, ils peuvent néanmoins être animés d'une profonde tristesse et mélancolie. A ces instants alors, leur couleur est d'un violet assez clair et curieux. Mais lorsque ses émotions virent vers la colère et la rage, alors ils sont aussi vif que le sang et le feu, d'un rouge lugubre et sombre.

Traits de caractère :
Lysa est une jeune femme très sombre même si son apparence laisse à penser qu'elle est docile et fragile. Raisonner de cette manière serait un préjugé qui pourrait vous être fatal. Il est toujours bon de se méfier du visage de poupée qu'elle montre et de ses rares sourires, nulle sincérité ne se cachent derrière celui-ci, sauf pour les privilégier.

Cette femme là est bien plus redoutable qu'il n'y paraît. Son regard est aussi ardent qu'un félin, sa langue aussi venimeuse qu'un serpent, son intelligence aussi subtile qu'un renard. Il y a quelque chose en elle de terriblement animal et attracteur qui ont conduit bien des hommes à leur perte. Le sourire unique qu'elle laisse de temps à autre se dessiner sur ses lèvres fines laisse à croire qu'elle est une jeune fille douce et chaleureuse, mais celui-ci peut être traître. Son regard est de marbre et de glace, il montre l'indifférence et la douleur qui sont dans son cœur, mais aussi la détermination qui l'habite.

Il n'y avait pas plus consciencieuse élève que cette jeune femme autrefois. Elle aime le travail bien fait, sérieuse et appliquée, elle est une passionnée qui donne toujours le meilleure d'elle-même, à la fois pour son égo, mais aussi autrefois pour le bien des siens... bien qu'elle se sente aujourd'hui incapable de déterminer qui sont vraiment les "siens". Bâclée et échouée, sont des mots qu'elle a proscrit de son vocabulaire.... cependant, ces choses ont ses règles, et ne doivent pas aller à l'encontre avec les siennes. Il faudrait être bien téméraire pour aller à l'encontre de ce qu'elle décide.

En effet, cette mystérieuse jeune femme a été connue pour quelques frasques et son caractère entêtée. Ne baissant jamais les bras, amère lorsque l'on la frustre quelque peu ou que l'on lui impose certaines choses qui vont à l'encontre de ses idéaux, elle est capable d'aller très loin pour ses convictions, mais aussi pour son goût de la liberté, n'hésitant parfois pas à aller contre l'autorité elle-même. Bien des fois, elle fut punie dans son enfance mais comment résister à son minois. Même si elle n'est pas d'un caractère aisé, celle demoiselle est doté d'une grande intelligence et esprit. Elle est agile et habile, autant physiquement que dans la réflexion. Elle est capable de se montrer grande diplomate et oratrice si la nécessité le voulait, mais peut faire preuve de déraisons si l'émotivité l'emporte. Il est vrai qu'elle a bien du mal à reconnaitre ses erreurs, et ne l'avouera jamais, mais elle en tire facilement des leçons. Sa sagesse peut être grande tout comme ses enfantillages, rares par ailleurs, préférant faire preuve de maturité. Un vrai paradoxe à elle seule.

Cependant, elle est capable de faire preuve d'une grande froideur assez inquiétante, et est la majorité du temps d'un très grand calme, ne s'emportant pas pour n'importe quoi. Elle est d'un grand sang froid et on peut aisément compter sur elle, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable, surtout maintenant qu'elle n'obéit qu'à ses propres règles.

Néanmoins, derrière toute cette carapace et cette froideur ce cache une femme simple dont le cœur est fragile. Mais il ne faut pas croire qu'elle est faible, bien au contraire. Provocatrice pour son simple plaisir, défier ou faire preuve de harangue afin de remettre en place les grands prétentieux, cette jeune femme ne doit pas être négligée, tout comme sa rancune qui peut être tenace et patiente. Avec Lysa, rien n'est jamais acquis, que se soit la confiance, ou l'amitié. Son cœur s'est endurci avec les blessures qu'elle a connu...

Assez solitaire, elle s'est depuis bien longtemps enfermée sur elle-même, et ne raconte jamais quoique se soit en relation avec son passé. Vivant au jour le jour, elle n'a d'inspiration que ses rêves... et sa vengeance envers celle qui a fait d'elle ce qu'elle est devenue.

Quel est son mets préféré? Lysa aime particulièrement manger des plats de poisson.

Habite où et avec qui? Elle réside dans une petite demeure dans le quartier huppée de Varanas

Orientation sexuelle ? Elle aime les hommes

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? Lors de grand stress , elle se mord nerveusement la lèvre supérieur.

Vie amoureuse ? Aime en secret un ami d'enfance qu'elle ne revoit que depuis peu de temps, un certain Dunelris. Mais également partage une étrange amitié avec un compagnon de voyage Bénitotek

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas : Lysa aime la liberté par dessus-tout, aider son prochain.
Elle déteste les ténèbres.

Maladies ? Et bien la Lycanthropie si on peut la considérer comme une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandrine une demi-elfe rongée par les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkanisse, entre Clareté et Ténèbres.
» Yorä, ou l'elfe emprisonnée
» Sadira, elfe rodeuse
» Snaromina, l'Elfe ébéniste.
» Nyrvanas Elfe ou demone??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles :: Croisée des chemins[Role Play] :: Assis à une table (Présentation des personnages)-
Sauter vers: