La cour des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour aventurier, et bienvenue dans la cour des miracles. Viens deguster notre hydromel, trouver un objet convoité ou faire des rencontres en ces lieux de débauche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absirium

Absirium


Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29

Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! Empty
MessageSujet: Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI !   Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! EmptyLun 20 Fév - 18:53

MUHAHAHA~

Je suis de retour ! Je vais vous faire souffrir ! Vos nerfs ne vont pas tenir ! Préparez vous car l'invasion par moi de moi (alias des stupides) commence !

...
...
Non ?
... Z'êtes sur ? ... Bon bah ok ..

Donc, de retour sur RoM, je suis.
Yumehian l'on me nommait, Valkyrie je suis et j'étais...
Absirium maintenant je serai. Ok ? ok ..

Je me présente donc : Pour ce qui ne me connaissait pas, je viens de l'ancienne guilde des Valkyries, où j'étais Jarl Yumehian (ouai ouai la claaasse) c'est à dire une sorte de général pour faire simple ... [Info sur le fofo des valk ;p]. Donc moi c'est ma Dame ! Compris ?!(Chef oui chef !)

J'incarne désormais "l'esclave" de Yumehian, Absirium, chargée de diverse chose plus tordues les unes que les autres ...

(Est ce que je suis toujours comme ça ? Naaaan .. ou pit être en fait ..)

IRL : Moi c'est Noémie, je suis une fille, j'aime le rose et les gâteaux à la crème, les ours en peluches et et ... Nan mais sérieux .. Stéréotype !

Noémie, lycéenne en filière scientifique, qui a commencé le RP avec les Valk,un peu avant la création des Clandestins. Depuis .. suis accro .. C'est comme la boisson : tu commences tu t'arrêtes plus ...

Donc c'est mon pavé qui est chargé de vous terrifier ! clown

Des questions ? Hésitez pas jeunes gens .. muhehehe .. *Voix grinçante d'une ombre, assise sur une bouteille chaise à bascule, une bouteille à la main, un couteau sur ses genoux, dans un coin obscur
Revenir en haut Aller en bas
Yorä
Admin
Yorä


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2012

Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI !   Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! EmptyLun 20 Fév - 20:19

Yume, la grande, la magnifique... La folle dingue!

On t'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
https://runesofmagic-rp.forumgaming.fr
Absirium

Absirium


Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29

Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI !   Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! EmptyLun 20 Fév - 20:31

*salut et salut et resalut*

Merci ! Merci ! Tous ces titres me vont à ravir, Yorä-Nea l'excelente !
Merciii encore ! *ramasse les fleurs*

Moi aussi z'vous aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kalawun




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012

Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI !   Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! EmptyDim 26 Fév - 1:16

Si j'avais su, je ne me serai pas approché autant auparavant :p

*regarde l'ancienne valk avec des yeux nouveaux*
Revenir en haut Aller en bas
Absirium

Absirium


Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29

Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI !   Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! EmptyDim 26 Fév - 13:26

C'est la partie sur l'ours en peluche et les gâteaux et le rose bonbon qui te font si peur :O ??
Revenir en haut Aller en bas
asheera

asheera


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2012

Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI !   Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! EmptyLun 27 Fév - 13:03

c'est sur que le rose bonbon ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI !   Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absirium, Yumehian, .. Une même personne : MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absirium, l'Orme et la poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles :: HRP :: Présentation des rolistes-
Sauter vers: