La cour des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour aventurier, et bienvenue dans la cour des miracles. Viens deguster notre hydromel, trouver un objet convoité ou faire des rencontres en ces lieux de débauche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Améliorer le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalawun




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Améliorer le forum   Améliorer le forum EmptyDim 19 Fév - 12:45

Le but de ce post est, pour les utilisateurs, de mettre les idées qui leur passent par la tête pour améliorer le forum et en débattre librement.

Cette idée m'est venue puisque j'ai (déjà ?!!) une idée !

Mais tout d'abord, et je l'ai déjà dit sur le forum Valk, je tiens à féliciter Yorä pour ce forum que je trouve bien beau, et que je vois avec un avenir prometteur !

Mais je parle je parle et ça n'avance pas.

Je pensais, mais je ne sais pas si ce sera possible ... *ARRETE DE PARLER ET DIS CE QUE TU AS A DIRE BORDEL !!!! - Oui oui oui, tout de suite*

Oui donc, je suppose que des guildes rp vont apparaitre au fil de l'évolution du rp ig. Donc je voulais proposer de faire une partie réservée à chaque guilde, sur ce forum afin de permettre une certaine facilité d’interaction entre chacune d'elles.

Bien sur, certaines catégories étant réservées exclusivement aux membres de la guilde en question.

Ça va faire beaucoup de travail non ? Dites moi ce que vous en pensez et si vous pensez que c'est ou non réalisable.

Voilou !

*Eh bah voilà, je ne vois pas du tout pourquoi tu as mis autant de temps ... - Oh ça va hein !*
Revenir en haut Aller en bas
Yorä
Admin
Yorä


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2012

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum EmptyDim 19 Fév - 13:06

Bon, ben merci beaucoup déjà :3

Ensuite, je pense pouvoir faire une salle ou les guildes pourraient interagir, mais pas une partie caché pour chaque guilde, enfin d'après moi, je m'explique:

Pour moi, un forum communautaire et là ou tout le monde se rassemble, mais pas un endroit pour faire ses truc perso de guilde, je veux dire une salle ou debattre, très bonne idée, mais par contre, je vous laisse vous organisez comme vous voulez sur votre forum que vous créerez, et le lien de celui-ci sera bien sur mis ici!

Donc pour résumer, vous faites votre forum perso, vous postez un récapitulatif de votre guilde dans "présentation de guilde" pour donner envie aux gens de l’intégrer, avec le lien de votre fofo pour si quelqu'un est intéressé, et pour faire vos petites affaires entre guilde, je vais sous peu créer une autre catégorie. Vilou! (vous pouvez donner vos avis, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
https://runesofmagic-rp.forumgaming.fr
Daleck

Daleck


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum EmptyMer 7 Mar - 16:19

*lève la main*

Ach, good, j'ai une pitite idée!


Ca serait pas mal une petite rubrique (genre avec comme nom "bibliothèque"), non pour y RP, mais pour y ranger tout les petits truc, les petits détails qui définissent le monde...

J'entends par là une copie du BG du jeu, ainsi que des autres petites idées dont on aura pu discuter ici, et qui permettrait d'emmener le RP encore plus loin, des multitudes de petit détail (comme par EXEMPLE l'économie, les conditions climatiques, la monnaie, la confection des boissons, les traîtés de magie, ect ect^^).

Ca permettrait de faire le tri entre ce qui n'est pas sûr et ce qui a été accepter, pour une meilleur lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Yorä
Admin
Yorä


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2012

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum EmptyMer 7 Mar - 16:58


... Je ne sais pas si tu as un temps soit peu chercher, mais le BG est deja copier dans Taborea.
Revenir en haut Aller en bas
https://runesofmagic-rp.forumgaming.fr
Daleck

Daleck


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2012

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum EmptyMer 7 Mar - 17:18

Rectification : pas pour le BG, mais les autres raisons tiennent, histoire de pas confondre un lieu 100% RP avec des intervenants, contre le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles :: HRP :: Idée pour faire avancer le RP-
Sauter vers: