La cour des miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour aventurier, et bienvenue dans la cour des miracles. Viens deguster notre hydromel, trouver un objet convoité ou faire des rencontres en ces lieux de débauche...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire des elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorä
Admin
Yorä


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2012

L'histoire des elfes Empty
MessageSujet: L'histoire des elfes   L'histoire des elfes EmptyMer 15 Fév - 19:56

L’histoire des Elfes

Il y a bien longtemps, Elfes et Hommes s’allièrent dans la bataille qui les opposait aux démons et au peuple serpent, les Nagas. Ils construisirent ensemble, au moyen de puissants artéfacts, une barrière magique qui devait à jamais empêcher les terribles Nagas de quitter la région du Volcan Aotulia. L’un de ces artéfacts était l’épée elfique « Arc-Lumière ». Après la chute des Royaumes Antiques, les Elfes se retirèrent aux confins des forêts et sur des îles reculées afin d’échapper à la destruction provoquée par les Gardiens que les hommes avaient créés. Les Gardiens n’étaient toutefois pas les seuls à menacer ce peuple jadis si puissant. En effet, une prophétie ancestrale avait prédite au peuple elfe une longue période de souffrance, après que le couple royal ait donné naissance à des jumeaux.
C’est en fin de compte la « Malédiction des jumeaux » qui a été la cause de la quasi disparition des Elfes. Comme annoncé dans la prophétie, les jumeaux apportèrent guerres et querelles, divisant et affaiblissant encore plus le peuple Elfe. Cependant, la malédiction ne semblait pas s’être entièrement accomplie. Tandis que les Gardiens dévastaient Taborea, le couple royal donna de nouveau naissance à des jumeaux. Pour empêcher que la malédiction s’abatte encore sur son peuple, le roi des Elfes, Palun’aik, décida d’envoyer Kentailon, son plus jeune fils, en exil. Yabis’an, l'aîné, devait quant à lui prendre la succession de son père. Cependant la famille royale se brisa, lorsque la reine décida de suivre son jeune fils en exil. Un voyage long et parsemé de dangers les attendait tous deux.

Le destin conduisit Kentailon et sa mère vers les descendants des Elfes, ceux avaient suivi un des jumeaux, à l’époque de la guerre avec les Démons. Ils restèrent là de longues années, jusqu’à ce que Kentailon décide de continuer seul son voyage. Il prit alors le nom de « Sig’ayalas ». Lors d’un de ces périples, il arriva à proximité de la Barrière magique, barrière construite des siècles auparavant pour maintenir éloignés les Nagas. C’est alors qu’il tomba amoureux d’une jeune humaine. Mais son bonheur ne dura pas. Les hommes habitant ces lieux, trop faibles, ne purent résister à l’attaque menée par les Cyclopes. Devant l’urgence, Sig’ayalas arracha Arc-lumière, l’épée magique de ses ancêtres, à la barrière magique et mit les Cyclopes en fuite. Ce qu’il ne savait cependant pas, c’est qu’en retirant l’épée, il avait également détruit la barrière magique. Les Nagas en profitèrent alors aussitôt pour s’échapper. C’est ainsi que la « Malédiction des Jumeaux » s’abattit, une fois de plus, sur le peuple Elfe.
Depuis que les Hommes sont retournés sur le continent de Candara, ils empiètent de plus en plus sur l’ancien territoire elfe, les Nagas, quant à eux, comptent bien accomplir leurs plans. La guerre menace à la frontière nord de Candara et le peuple Elfe n’est pas le seul menacé. En ces temps d’incertitude, Yabis’an, le roi des elfes a donc décidé de renouer des liens avec les hommes afin de construire une alliance solide pour faire face aux conflits à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://runesofmagic-rp.forumgaming.fr
 
L'histoire des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles :: Croisée des chemins[Role Play] :: Taborea-
Sauter vers: